Je me réveil et ouvre difficilement les yeux. Je suis totalement dans les vapes et j'essaye de me redresser pour mieux voir la pièce dans laquelle je suis, mais immédiatement une main se pose sur mon épaule, et je vois Thor, assis à mon chevet, qui porte un cache œil au niveau de sa blessure.
Il me demande si je vais bien et je lui répond d'un hochement de tête.
Je m'assieds et regarde autour de moi, et me rend compte que je suis dans le lit de mon meilleur ami. ( par Odin )
Moi :" Thor ... qu'est-ce qui s'est passé ? "
Je tourne ma tête vers lui, ce dernier me regarde dans les yeux.
Thor :" Et bien Héla a été mis hors d'état de nuire pendant quelques temps, mais vu qu'elle reviendra toujours, avec Heimdall on l'a banni comme l'avait fait mon père auparavant. Et tu perdais beaucoup de sang à cause du combat alors je t'ai ramené ici et on t'as soigné.
Moi : Merci beaucoup. "Je lui souris et il me le rend.
Moi :" Écoute Thor je voulais m'excuser à propos de la dernière fois. Je -
Thor : Non non ne t'inquiètes pas.
Je me suis comporté bêtement et je m'en excuse.
Moi : Oui mais je n'avais pas à te parler comme ça -
Thor : Et moi de même quand je suis allé chercher mon père sur Midgard.
Je me suis rendu compte après coup que j'ai été très froid avec toi.
Moi : Comme ça on est quitte. "Je lui fais un clin d'oeil et il sourit.
Thor : Ouais disons ça.
Moi : Et donc que s'est il passé pour que ce soit une déesse de la mort qui revienne et pas vous ? "Puis il me raconte tout.
La mort de son père, son marteau qui se brise, sa mésaventure sur Zakkar, le grand maître, les retrouvailles avec Hulk, etc.Moi :" Et alors ça fait quoi d'être le roi d'Asgard ?
Thor : Oh hum ... c'est ... bizarre.
Je pense que c'est le seul mot qui peut exprimer ce que je ressens. "On ris légèrement et je sens la fatigue arriver. Je vois mon ami ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais avant qu'il ne l'ai fait, je ne peux retenir un bâillement.
Thor :" Bon il faut que tu te reposes. "
Je m'allonge et il pose sa main sur ma joue, avant de se lever et quitter la pièce.
En quelques secondes, je tombe dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...