* a greenwich *Un vaisseau de Malekith arrive et atteri au centre du site et ce dernier en sort.
Darcy et son assistant plantent des objets pouvant créer (normalement) des portails qui rejoignent les neufs royaumes.
Jane et Eric montent en haut du bâtiment principal pour avoir une vue d'ensemble, tandis que Thor et moi allons faire face à Malekith.
On arrive devant ce dernier en volant à l'aide de Mjolnir (j'arriverai pas à dire si j'apprécie ou déteste ça)
Malekith : Pourquoi être venu d'aussi loin asgardiens ? Alors que la mort s'apprêtait à venir à vous.
Thor : Sûrement pas de ta main.
Malekith : Ton univers n'avait pas de raison d'être. Ton monde, et toute ta famille, vont être réduits à néant ! "L'elfe nous attaque avec Lether, et nous envoi valser contre les murs du site.
Je met un peu de temps à me relever pendant que Thor continue de se battre contre Malekith.
(Mon dieu il faut vraiment que je m'entraîne plus contre Heimdall)Thor :" Pour quelqun qui a autant de pouvoir, je trouve que tu retiens tes coups."
Malekith se prépare à donner une grosse attaque mais Thor le devance et lui envoi Mjolnir en pleine face et l'envoi à l'autre bout du quartier, rentrant dans plusieurs de ses soldats.
Il s'envole vers lui pour continuer de se battre, pendant que l'armée d'elfes se dirigent vers moi.
Moi :" C'est partie ... "
Je sors mon arc qui était toujours dans mon dos, et tire sur les elfes.
Quelques-uns arrivent à côté de moi et je les frappe à l'aide de l'arme en bois.Une autre vague d'elfes sort du vaisseau mais je ne sais comment elle disparaît sous mes yeux.
J'entend Darcy crier que ça a marcher et elle demande à Jane de tous les faire disparaître, ce qui ce passe pour la moitié d'entre eux, pendant que je m'occupe de l'autre.Mais à un moment je sens une main se poser sur mon épaule et je me retourne pour attaquer la personne inconnu, qui se trouve être Malekith.
Ce dernier bloque mon coup à l'aide de sa main et m'assenne un coup de poing dans la figure et un coup de genou dans le ventre. Je suis déstabilisé et il arrive à me pousser et me faire tomber par terre.Je le vois s'avancer pendant que je me relève et une sorte de tornade rempli de poussière et de poudre rouge se crée autour du vaisseau.
J'attrape mon arc et tire une flèche dans l'espoir de toucher Malekith, en vain.
Jane, Thor et Eric me rejoigne.Moi :" Il est trop tard.
Eric : La convergence est complète."Thor regarde les objets que tient Eric dans sa main.
Thor :" Et ce que ces choses peuvent la battre ?
Eric : Pas de si loin.
Jane : On ne peut pas s'approcher suffisamment.
Thor : Moi si. "Il les prend des mains d'Éric et court vers la tornade, et disparaît dedans.
Quelques minutes plus tard, un gros éclair éclate à l interieur et la tempête s'arrête instantanément.
On voit Malekith être projeté contre son vaisseau et ne semble plus pouvoir bouger.Thor est allongé au sol, inconscient, Mjolnir planté à côté.
Je cours en sa direction et tombe au sol.Moi :" Allez Thor réveille toi.
Réveille toi je t'en supplie. "Soudain un bruit étrange attire mon attention et je vois le vaisseau en train de nous tomber dessus.
Je tente de tirer Thor loin du vaisseau mais je n'ai clairment pas assez de force.
Malgré cela je ne l'abandonne pas et tente de le protéger le mieux que possible.Le vaisseau va s'écraser mais après quelques secondes, je n'entend plus un bruit et lorsque je tourne la tête, je vois Eric qui a tourné les boutons, permettant au vaisseau de s'écraser sur un autre monde.
Au même moment, Thor ouvre les yeux et mon visage s'illumine.
Je l'aide à se relever et Jane nous rejoins.
Je me retourne et vois Darcy embrasser son assistant.Jane :" Hey tu vas bien ?
Thor : Oui oui ne t'en fais pas ."Les deux se sourient, et font comme si je n'étais pas là.
(j'existe vous savez ?)
Je finis par partir, plus agacé qu'autre chose, mais Thor m'attrape le poignet.Thor :" Hey ça va ? "
Je tourne légèrement la tête et vois Jane derrière lui.
Je leurs lance un regard noir.Moi :" Oui. Tout va à merveille. "
Puis je fais volte-face et quitte le site.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...