Je sors deux dagues de ma ceinture et enlève ma cape. Puis avec les asgardiens se trouvant à côté de moi, nous nous battons contre les soldats fonçant sur nous.
Je me retourne lorsque j'entend des bruits de canons derrière moi, et vois un vaisseau qui tire sur le chien.
Mais cela ne lui fait rien et il continue de courir vers nous.
Heimdall sort l'épée et se prépare à se battre contre lui. Mais avant que cela n'arrive, un homme saute du vaisseau qui se trouve au dessus de lui et s'écrase sur le pont, avant de devenir un monstre vert qui attrape le chien et l'entraîne dans l'eau.Je me retourne et est surprise par un soldat d'Héla qui me fonce dessus.
Je lance ma dague qui se plante en plein dans son coeur.
Je m'avance pour la récupérer sur son cadavre et soudain un immense vaisseau surgit de la brume.Dessus se tient une personne, que je reconnais immédiatement.
Loki :" VOTRE SAUVEUR EST ARRIVÉ ! "
Je lève les yeux au ciel, et m'avance vers le vaisseau, comme tous les asgardiens.
Loki descend et arrive sur le pont.Loki :" Je vous ai manqué ?
Allez montez tous dans ce vaisseau ! "Il porte son casque à cornes et se dirige vers Heimdall.
Heimdall :" Bienvenu chez vous.
Je vous avais vu venir.
Loki : Tu m'étonnes.J'arrive à côté d'eux.
Moi :" T'aimes toujours autant te donner en spectacle hein ?
Loki : Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Moi : Hum hum. "On voit des soldats se diriger vers nous, et un homme fait de pierre, sûrement un korgiens, se place à côté de nous pour nous aider ainsi qu'un insecte violet géant.
(L'univers est vraiment doté de créatures étranges...)
Moi :" C'est partit. "
Puis on fonce tous sur eux.
J'en coupe un en deux avec une de mes dagues pendant que je lance l'autre sur un deuxième soldat.Soudain le ciel se couvre à une allure fulgurante et un énorme éclair frappe le palais et on voit Héla, qui se tenait sur le balcon, tomber de ce dernier.
Puis Thor arrive sur le pont et saute sur les soldats, en leur lançant des éclairs pendant qu'avec Loki on continue de les combattre.
~~~
Les soldats sont tous morts et avec Loki on rejoint Thor.Thor :" Tu es en retard.
Loki : Il te manque un oeil."Il est vrai que je n'avais pas vu ce petit détail. (par Odin mais qu'est ce qui lui est arrivé ?)
Puis une fille habillée comme une Valkyrie (elles n'avaient pas toutes disparues ?)
Valkyrie :" C'est pas finit."
Elle passe à côté de nous et s'avance sur le pont, Loki la suit et lorsque je passe devant Thor pour faire de même, je ne peux m'empêcher un petit commentaire son changement capillaire, un grand sourire sur les lèvres.
Moi :" Sympa ta nouvelle coupe.
Thor : Ravi que cela te plaise. "Puis nous rejoignons les autres, et nous voyons Héla qui marche vers nous.
Thor :" Je crois qu'on devrait dissoudre les revengers.
Loki : Attaque la avec ta foudre.
Thor : Je viens de l'attaquer avec le plus grand éclair de l'histoire des éclairs, sans résultat.
Valkyrie : Il suffirait de la retenir pendant que tout le monde monte à bord.
Thor : Ce ne serait pas finit pour autant. Plus Héla demeure sur Asgard et plus son pouvoir se renforce.
Elle nous traquera à jamais. Il faut qu'on la mette hors d'état de nuire.
Valkyrie : Et on fait comment ?
Loki : Je ferai pas à l'aide cette fois. "Je rigole légèrement mais Valkyrie me lance un regard noir, qui me fait immédiatement arrêter.
Thor :" Je n'en ai aucune idée.
Moi : Vous êtes en train de me dire qu'avec deux dieux, une valkyrie et une personne qui s'entraîne depuis son enfance, on ne peut pas la battre ?
Thor : Je n'en sais rien...
Loki : Pourquoi pas tester ?"Il me fait un clin d'oeil et je lui souris.
Thor :" Bon on y va ?
Valkyrie : Après vous. "
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...