Loki se retourne, sous les cris choqué du peuple, et fait son digne sourire malicieux à Thor.
Soudain Skurge, qui remplace Heimdall au Bifrost, arrive.Skurg :" Mon seigneur !
Thor, fils d'Odin- "Loki se tourne vers lui.
Loki : " Nan ! Tu n'avais qu'une seule chose à faire. Une seule. "
Skurge est décontenancé et Loki se retourne vers Thor.
Thor :" Où est Odin ?
Loki : Il faut toujours que tu te mêles de tout. Tout se passait très bien avant ton retour, Asgard prospérait.
Tu as encore tout gâché !
Tu n'as qu'à leur de-
Thor : Mon père tu l'as tué ? "Il se précipite sur lui, Loki recule jusqu'au fauteuil.
Loki :" Tu avais ce que tu voulais !
Tu as eu l'indépendance dont tu rêvais ! "Thor appui son marteau sur le torse de Loki, qui est maintenant assis sur le fauteuil.
Loki : Arrête !
Je sais exactement où il est."Le blond le fixe, jusqu'à retirer son marteau, attraper Loki par le poignet et ils se dirigent vers le Bifrost.
Je cours vers eux et tapote l'épaule de Thor. Il se retourne vers moi, son visage est légèrement agacé.
Moi :" Hum ... on peut parler un instant ?
Thor : C'est pas le moment Elyna.
Plus tard tu veux ? "Puis il se retourne en tenant Loki par le bras.
Je suis abasourdi par la façon dont il vient de me dire ces mots.
Certes il pensait que son frère était mort et il s'inquiète pour son père, mais ce n'est pas une raison !Je continue de les regarder s'en aller, et une main vient se poser sur mon épaule.
Sif :" Ne t'inquiètes pas. Il est énervé contre Loki, pas contre toi.
Moi : Il n'avait pas à me parler comme ça.
Sif : Allez laisse tomber viens on va aider Volstagg et Fandral à s'occuper du Bifrost.
Ce Skurge est un incompétent ! "Nous rigolons et nous dirigeons également vers le Bifrost.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...