*ellipse*
Je tombe au sol et m'éraffle le genou.
Heimdall :" Tu n'es pas assez concentré ! "
Je me relève.
Moi :" Si je le suis !
Heimdall : Au même niveau qu'un enfant de trois ans.
Allez recommence !"Je m'avance vers lui et donne un coup d'épée, qu'il bloque avec la sienne, puis j'en profite pour tenter de lui donner un coup de poing à un endroit libre, qu'il arrive également à esquiver.
Il me donne un coup de genou dans les côtes et enchaîne sur une dizaine de coup, que j'arrive relativement bien à esquiver.
Puis il tente de me donner un coup de pied mais j'arrive à attraper ce dernier et le fait virevoleter dans les airs.
Il atterrit fortement a plein ventre sur le sol.Moi :" Tu vas bien ?
Heimdall : Voila ça c'était parfait. "Il pousse un petit cri de douleur et je l'aide doucement à se relever.
? :" Alors ça c'est ce qu'on appel de la progression ! "
Je me retourne et voit Fandral et Hogun qui s'approchent vers nous.
Hogun :" Franchement je suis épatée.
Heimdall : Et elle le mérite.
Ça va faire deux bonnes semaines qu'elle vient tout les jours pour s'entrainer. Et je dois dire que ça commence à payer.
Moi : Et bien merci c'est gentil.
Ça me touche que vous dites ça. "Je leur souris, me tourne et m'avance vers une fontaine proche pour boire un peu d'eau et me mouiller le visage.
Fandral :" Et d'où te viens cette soudaine envie de progresser ? "
Je me retourne et reviens vers eux.
Moi :" Et bien il faut bien que je m'occupe !
Fandral : Ah oui ton cher compagnon de jeux est partit.
Moi : C'est ça.
Hogun : Ça va mieux entre vous ? "Je fronce les sourcils et le regarde.
Moi :" Tout Asgard est au courant que l'on s'est disputé ou quoi ?!
Fandral : Et bien comme tu le sais Thor est très bavard, même pendant les combats. "J'hoche la tête et regarde le sol.
Moi :" Pour répondre à ta question.
Je n'en sais rien. Cela fait deux semaines que je ne lui ai pas parlé étant donné son abscence et ...
mais au fait, comment se fait-il que vous soyez là ?
Hogun : Et bien il n'y a plus rien à protéger, hormis un truc que Thor voulait gérer seul alors nous revoilà.
Moi : Oh okay "Puis les deux garçons partirent dans une discussion en se remémorant les souvenirs des batailles faites ensemble, et Heimdall et moi nous écartons pour les laisser.
Moi :" Bon je pense qu'il vaut mieux que je rentre. Merci encore de m'aider. Je sais que tu es pas mal recherché depuis notre " évasion ".
Heimdall : Ne t'inquiètes pas cela reste toujours un plaisir.
Et fais attention en rentrant.
Moi : C'est bon je suis plus une gam-"Je trébuche sur un bout de bois et manque de me casser la figure.
Moi :" - Mine.
Oui bon je ferai attention !"Il rit et me fait un signe de la main, que je lui renvoi.
~~~
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...