~ Chapitre 20 ~

1.3K 55 1
                                    


Thor s'avance le premier, entouré d'éclairs et saute sur elle.
Cette dernière lui envoi des lances mais il les détruit et assène un coup de poing à la déesse de la mort.
Mais cette dernière arrive à l'éjecter derrière elle.

Valkyrie arrive juste après et lui donne des coups d'épée, qu'Héla esquive, pendant que Loki et moi glissons sur le pont de part et d'autre d'elle pour lui entailler la jambe.

Héla est déstabilisée mais arrive quand même à se débarrasser de Valkyrie.

Elle se retourne vers nous et je lui assène une succession de coups, elle s'en prend trois mais elle m'envoie valser quelques mètres plus loin.

Je me prend un des piliers qui tiennent le pont et suis un peu sonnée.

Lorsque je me relève, je vois Thor se prendre une lance dans le dos et Loki se faire balancer à l'autre bout du pont.

Je me tourne vers le vaisseau où tout les asgardiens sont en train d'être évacuer.
Je vois Heimdall et lui cris de décoller.

Mais à peine ai-je finis que je sens une lance se planter dans mon épaule, et Héla m'attrape et me donne un coup dans le ventre. Valkyrie saute sur elle, ce qui me libère de son emprise.

J'enlève la lance toujours plantée dans mon épaule, et regarde le vaisseau décoller.
Mais il est bloqué par un énorme rocher pointue qui surgit de l'eau, et des soldats survivants tentent de rentrer dans le vaisseau.

Soudain un bruit de fusil se fait entendre, et je vois Skurge sauter du vaisseau et tuer les soldats, brisant le morceau de roche qui retenait le vaisseau.

Voyant le vaisseau repartir, je m'élance et court sur Héla, et lui plante ma dague dans son omoplate.
Elle attrape mon armure et me balance devant elle, atterrissant la tête la première sur le pont.
Je suis un peu sonnée, et je la vois s'approcher de moi.

Soudain j'entend Skurge hurler son nom. Je lève la tête vers lui et le vois s'avancer pour l'attaquer, mais elle lui envoie une lance dans le cœur et il tombe au sol, décédé.

La déesse reporte son attention sur moi, et place son pied sur ma poitrine, et commence à appuyer de toute ses forces.

Mais elle se prend un gros coup de foudre dans le dos et je vois Thor lui donner un énorme coup de genou dans le ventre et il l'envoi une dizaine de mètres plus loin.

Il m'aide à me relever, et me demande si ça va. Je reprend ma respiration et acquiesce d'un hochement de tête.

On tourne nos têtes vers Héla qui se bat contre Loki et Valkyrie, et repartons la combattre.


~~~


Héla a balancé Loki dans l'eau (j'espère qu'il va bien) et Valkyrie est une dizaine de mètres plus loin, assommée et inconsciente, Thor est à terre et de mon côté, je rampe alors que la déesse vient de m'entailler profondément la jambe.

Cette dernière s'avance vers moi, lance dans la main.

Thor :" Héla c'est bon. Laisse la. "

Elle se tourne vers lui, qui venait de se relever.

Héla :" Cesse donc de te battre cher frère. Tous tes amis sont à terre et seul tu ne pourras jamais me vaincre."
Thor : Mais je ne suis pas seul. "

Soudain je vois le monstre vert de toute à l'heure sauter par dessus moi et attraper Héla par les pieds, et la cogner contre le pont une bonne vingtaine de fois.

J'essaye de me relever mais mon corps est trop faible étant donné le combat et la quantité de sang que je perd.

Une main se pose sur mon épaule et en tournant la tête je vois Loki, qui me demande de ne pas bouger.

Le monstre vert balance Héla quelques mètres plus loin et elle semble plutôt sonnée. Puis Thor lui lance le plus gros éclair que j'ai jamais vu droit sur elle, et Valkyrie
(qui apparemment s'était relevée )
la transperce à l'aide de son épée.

La déesse ne bouge plus, et de mon coté je commence à voir des étoiles.

Moi :" Loki je... -"

Puis le noir total.

Lyn in Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant