~ Chapitre 26 ~

1.2K 51 7
                                    

Je cours.
Je cours sans m'arrêter.
Je ne sais où je vais mais tout ce que je désire est de quitter le palais et être le plus loin possible de toute personne.
Je veux être seule.
J'entend Loki et une autre personne crier mon nom, mais je ne me retourne pas et continue ma route.

Je traverse la forêt et arrive vers une partie de cette dernière que je n'avais pas encore découvert
(et pourtant qu'est ce que j'ai pu y aller dans ces bois)

Je m'arrête alors enfin de courir, je reprend mon souffle et me met à marcher, analysant les alentours.
Cette partie des bois est bien plus sombre, plus dense, si ce n'est un peu effrayante. Il fait limite noir, comme si on se trouvait au beau milieu de la nuit, alors que nous commençons l'après-midi.

Soudain, j'entend une branche craquer sur ma droite.
Je me tourne immédiatement vers le bruit et sens mon rythme cardiaque s'accélérer.

Moi :" Qui est là ? "

Pas de réponse.

Rien que le silence.

Puis une deuxième branche craque dans mon dos, je me retourne en un sursaut, et tombe face à face avec un homme, très très grand, qui doit faire deux fois ma taille. Je lève la tête pour croiser son regard, et recule d'un pas.

? :" N'ai pas peur mon enfant.
Je ne veux pas te tuer. "

Il parle d'un voix très calme, à la limite du chuchotement. Il essaye de poser son immense main sur mon épaule mais je le repousse. Je vois qu'il porte sur main gauche un gant dorée, avec une pierre violette, sur un des six emplacements se trouvant dessus.

Moi :" Qui êtes vous ? "
? :" Dis moi où est le Tesseract, et ton peuple s'en sortira vivant. "

Je recentre mon regard sur le gant, puis reregarde le titan violet, et comprend qu'il veut s'emparer des pierres, ce qui n'annonce rien de bon.

Je nie de la tête, et fais quelques pas en arrière, mais il s'avance et va bien plus vite que moi.

Alors j'essaye de courir et de le fuir mais il saisit mon bras et me tire vers lui. J'hurle et essaye de me débattre, mais il finit par me bloquer entre son bras et son torse, et il m'emmène dans un endroit de la forêt encore plus sombre.

J'appelle à l'aide, en vain, mais soudain, j'entend Thor appeler mon nom, mais il est loin, très loin.

Mon visage s'illumine et je retente de me débattre du titan, qui n'avait pas bronché sur mes hurlements.

Moi :" THOOOOR !
Thor : ELYNAAAA ! OÙ ES TU ?
Moi : JE SUIS LÀAA ! "

On entend du bruit provenant de derrière nous, et mon ravisseur se tourne, ce qui me permet de voir Thor, à une centaine de mètres devant nous, qui se dirige vers nous. Je l'entend m'appeler avant de courir en notre direction, alors je tente de nouveau de m'extirper des bras du titan, mais son emprise est trop forte.

Ce dernier lève doucement la main vers le ciel, et lorsque Thor est à une vingtaine de mètres de nous, on se fait happer par un vaisseau, et le visage de mon meilleur ami disparaît, et mon cœur se serre.

Lyn in Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant