headcanon n°3 :
shinichiro sano➔ Tu faisais du baby-sitting et tu t'es retrouvé à garder manjiro/mikey et emma. C'est comme ça que tu as fait la rencontre de shinichiro.
➔ Tu as tout de suite apprécié la façon dont-il s'occupe de son frère et sa sœur.
➔ Vous sortez souvent boire un café ensemble le matin.
➔ Tu essayes de lui faire arrêter de fumer mais c'est peine perdu.
➔ Certains soirs de semaine il t'emmène en moto à la plage regarder le coucher de soleil.
➔ Quand tu c'est pas quoi faire de tes journées tu vas à son garage et reste avec lui pour discuter.
➔ Tu adores l'écouter parler de sa passion pour la moto.
➔ Vous prenez vos douches et bains ensemble. (faut économiser l'eau hein..)
➔ Les câlins c'est carrément votre truc, vous êtes tous le temps dans les bras de l'un l'autre.
➔ Il est grave attentionné avec toi.
➔ Tu es toute petite à côté de lui.
➔ Il t'implique pas dans les histoires de gangs, il veut pas que tu y soit mêlé.
➔ Il t'offre souvent de nouvelles bagues.
➔ Vous vous disputez que très peu, mais quand c'est le cas, vous arrêtez de vous parler pendant toute une journée.
➔ Quand vous ne pouvez pas vous voir, le soir, il t'appelle en facetime jusqu'à tant que l'un de vous s'endort.
➔ Il te dit je t'aime seulement avant de dormir.
➔ Manjiro/Mikey vous a beaucoup aidé à vous mettre en couple.
➔ Tu lui voles tout le temps ses t-shirt, ils sentent sont parfum.
——————
——————
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...