headcanon n°8 :
hanma shuji➔ Tu le compares à une girafe tellement il est grand.
➔ Si tu fumes vous le faites ensemble mais si tu ne fumes pas il évite de le faire dans la même pièce que toi.
➔ Tu retraces toujours avec tes doigts ses tatouages aux mains. Il trouve ça agréable.
➔ Il t'a rien caché à propos du fait qu'il soit dans un gang, il voulait pas que tu l'apprenne autrement.
➔ Il te fait peur des fois quand t-il sourit.
➔ Il t'a offert les mêmes boucles d'oreilles que lui.
➔ Il a toujours peur que quelqu'un s'en prenne à toi pour se venger de lui.
➔ Il ne montre pas ses sentiments, il te dira jamais un « je t'aime ».
➔ Avec hanma, les galoches >>.
➔ Quand tu l'énerve, il n'hésite pas à te balayer.
➔ Il est un peu (beaucoup) pervers sur les bords.
➔ Il a fait comprendre à tout le monde que tu lui appartenait.
➔ Tu l'a toujours pas présenté à ta famille car tu a un peu peur de leurs réactions.
➔ Avant il avait déjà eu des coups d'un soir mais rien de sérieux, tu es la première avec qui il « s'engage » réellement.
➔ Tu lui a déjà dit que tu n'appréciais pas trop Kisaki mais il n'a pas voulu t'écouter.
➔ Quand vous dormez ensemble il à toujours une mains sur tes fesses.
➔ Hanma ne t'offre pas vraiment de cadeaux pour la saint valentin, mais il t'invite quand même au restaurant.
——————
——————
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfic➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...