headcanon n°29 :
hinata tachibana➔ si tu n'es pas takemichouine tu peux rêver pour qu'il se passe quelque chose avec hina.
➔ avec elle, tu ne peux pas garder de secret elle finit toujours par savoir.
➔ surtout ne l'énerve pas mais, si c'est déjà trop tard, fuis pour ta vie.
➔ elle t'a offert un bracelet avec vos initiales gravées.
➔ naoto ne te calcul même pas mais, parfois, dans sa grande bonté, il peut te lancer un regard.
➔ hina s'inquiète pour toi après chaque bastons et elle te fait la morale pour que tu n'y retournes plus.
➔ par conséquent, quand elle te soigne, elle fait exprès d'appuyer sur tes blessures pour te faire râler.
➔ hina prend souvent les initiatives dans votre couple, par exemple, elle est la première à te prendre la main en public.
➔ quand tu vas la voir, sur le chemin, tu récupères des fleurs de sakura pour les lui offrir.
➔ elle a toujours une dizaine de paquets de mouchoirs dans son sac pour quand tu pleures.
➔ elle n'hésite même pas à te bouder comme les bébés si tu ne lui montres pas assez d'amour.
➔ elle te fait cours à la maison comme tu sèches.
➔ hina te balade partout dans toute la ville.
vos journées sont remplies et, quand vous rentrez le soir, vous vous allongez sur le canapé devant un film à l'eau de rose.➔ tu l'invites les soirs où il y a des feux d'artifices.
ce sont vos moments préférés à tous les deux.➔ elle prend toujours ta défense même quand c'est toi qui est en faute.
➔ les soirs de bagarres, elle te suit pour te surveiller de loin et être sûr qu'il ne t'arrive rien.
——————
——————
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfic➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...