❥ 𝐤𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐡𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚

5.5K 247 210
                                    



headcanon n°7 :
kazutora hanemiya

Tu as rencontré Kazutora quand tu allez rendre visite à ton frère en prison.

Ton frère te l'a présenté et vous vous êtes tout de suite très bien entendu.

Cherche pas si tu fais une bêtise, pour Kazutora, c'est la faute Mikey.

Il a toujours peur que tu te lasses de lui et que tu trouve mieux ailleurs.

Il adore te prendre dans ses bras, pour lui les câlins c'est la base d'un couple.

Il te parle absolument jamais de son gang et ses problèmes.

Kazutora t'a fait des mèches pour que vous ayez les mêmes cheveux.

Quand tu pleures il te prend juste dans ses bras parce qu'il ne c'est pas quoi faire ou dire pour te réconforter.

Juste après que tu aie finis de pleurer il te demande qui t'as fait du mal. Tu n'as plus jamais revu la personne en question.

Kazutora le dit pas mais il a un énorme manque de confiance en lui.

Quelques fois tu parles avec mikey et, un jour, ton copain t'a accusé de le tromper avec lui.

Vous vous êtes disputé très fort et il a finit par dire des mots plus fort que ça pensée. Tu l'as très mal pris.

Il est revenu le lendemain en s'excusant du manque de confiance qu'il a eut envers toi et de ce qu'il t'a dit la veille. Tu l'as pardonné avec un gros câlin.

Vous dormez toujours face à face dans les bras de l'autre.

Vous avez un « check » ensemble, long comme dans les film. ( ou comme celui de la musique « Stressed Out » de Twenty One Pilots pour ce qui ont la réf )

Tu as fais la rencontre de Chifuyu grâce à leur animalerie en commun. C'est le seul ami de Kazutora que tu as rencontré.

Vous avez votre propre appartement ensemble. D'ailleurs tu le forces à faire le ménage avec toi sinon il ne fait rien.

Pour ton anniversaire, il t'a offert un poisson rouge. pourquoi ? On ne le sera jamais.

——————

——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant