❥ 𝐬𝐚𝐧𝐳𝐮 𝐡𝐚𝐫𝐮𝐜𝐡𝐢𝐲𝐨

4.1K 236 189
                                    



headcanon n°22:
sanzu haruchiyo

t'es limite obligé d'aimer mikey sinon n'imagine même pas qu'il pourrais se passer quelque chose entre sanzu et toi.

il veut bien enlever son masque avec toi si tu lui demandes.

il n'aime pas ses cicatrices mais grâce à toi il commence à les accepter.

quand sanzu a compris qu'il pouvait avoir confiance en toi, il t'a raconté comment a-t-il eut ses blessures.

il est très jaloux, il ne laisse personne s'approcher de toi s'y il n'est pas sur que la personne ne veuille pas te draguer.

il te demande sans cesse si tu ne veux pas un peu de drogue.

quand il a ses phases psychopathes t'évite de rester dans la même pièce que lui.

pendant les réunions, il te pose sur ses genoux.

il rentre toujours tard le soir et complètement shooté.

tu l'engueules souvent à cause de ses abus avec les stupéfiants mais il t'ignore et te laisse seule dans ta colère.

mais bon, tu es attaché à ce toxico alors tu finis par laissé tomber.

ainsi quand il revient, il te fait des bisous dans le cou pour se faire pardonner.

les membres du bonten t'ont tous dit de t'éloignaient de sanzu si tu ne veux pas sombrer avec lui dans sa folie.

tu ne l'es a pas écouter... est-ce que tu aurait dû ?
(certainement, oui, mais bon, on parle de sanzu là)

un jour, tu as essayé son masque et ça a été la première fois que tu l'as vu rougir.

tu ne l'as pas présenté à tes parents parce que, tu sais d'avance qu'ils ne vont pas l'apprécier.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant