❥ 𝐜𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨

7.6K 322 348
                                    



headcanon n°2 :
chifuyu matsuno

Tu es légèrement plus petite que lui ainsi, vous aimez bien vous mettre des coups de tête.

Tu as rencontré Baji quand tu étais encore qu'ami avec Chifuyu. D'ailleurs tu t'entends très bien avec lui.

Il te le dira que très rarement mais il t'aime énormément.

Il t'aime autant qu'il aime les chats.

Il t'a juste expliqué vite fait qu'il faisait partie d'un gang. Tu n'a pas posé plus de questions.

Vous faites souvent des soirées avec baji, yakisoba + films d'horreur.

Quand un garçon vient te parler, chifuyu le regarde mal puis t'embrasse sur la joue.

Il a souvent sa tête posée sur t'es cuisse pendant que tu passes une main dans c'est cheveux.

Vous aimez bien écouter de la musique ensemble du coup vous prenez un écouteur chacun.

Votre chanson que vous écoutez le plus en se moment est « washing machine heart » de Mitski.

Tu t'endors et te réveille tous le temps dans les bras de ton amant. D'ailleurs vous restez longtemps le matin dans le lit à vous câliner.

Quand il t'embrasse il a toujours ses mains sur tes hanches.

Les moments que chifuyu préfère avec toi sont quand vous donnez à manger aux chats errants. Il te trouve tellement gentille et mignonne avec eux.

Vous êtes clairement dans le même délire. Souvent les autres ne vous comprennent pas, alors ils partent de leur côté et vous laisse tout les deux.

Votre passion ? Dire « tg », « ftg » à l'autre, n'importe quand et n'importe où sans raison particulière.

Quand vous êtes à la plage, il cours jusqu'à la mer, mais il trempe juste c'est pied, alors tu en profite pour le pousser dans l'eau.

Quand il est sorti de l'eau, il t'a couru après sur toute la plage puis t'a sauté dessus et mis ta tête dans le sable pour se venger.

Quand vous vous fâchez, chifuyu te dit souvent des choses blessantes, alors tu le boude pendant presque 1 semaine.

Le lendemain, il finit toujours par regretter ce qu'il a dit, du coup il demande des conseils au toman pour venir s'excuser.
 
Quand il vient se faire pardonner tu ne peux le repousser fasse à son air de chien battu.

——————

——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant