❥ 𝐬𝐞𝐢𝐬𝐡𝐮 𝐢𝐧𝐮𝐢

3.4K 218 212
                                    



headcanon n°21 :
seishu inui

Pour le réveiller, tu lui caresses les joues. Il ne demande pas mieux comme réveil à tes côtés.

Inupi frissonne quand tu touches sa brûlure.

Il t'a acheté les mêmes talons que les siens. Pendant que vous marchez ensemble il coordonne ses pas aux tiens pour que vos talons claquent en même temps.

Après un combat où Inui fini blessé, il te laisse le soigner, mais il ne te regarde pas dans les yeux, car il culpabilise de te voir t'inquiéter pour lui.

Il t'a présent à Koko, mais bon lui, il t'a juste lancé un regard en coin et il a repris ses activités.

Il demande de l'aide à koko pour savoir comment toujours mieux se comporter avec toi. Seulement, les réponses comme « donnes lui un peu d'argent » ne servent pas vraiment...

Il est toujours très attentif avec toi. Il veut être sur qu'il ne t'arrive rien et que tu sois heureuse avec lui.

Il ne te cache absolument rien. Pour lui, c'est important dans un couple de communiquer et d'être sincère.

Il ne t'en parle pas, mais il déteste que tu parles avec d'autres hommes parce qu'il pense que tu pourrais trouver mieux que lui.

Parfois il a des coups de mou, alors tu lui fais des petits smacks et tu lui rappelles que tu l'aimes. C'est banal mais il se sent toujours mieux après.

Il ne se gêne pas de dire à tous le monde que tu es SA copine.

Quand il est énervé contre toi, il ne te cris pas dessus mais il te reproche ce que tu fais de mal.

C'est toujours lui qui revient, il s'excuse même quand il n'a rien fais.

Il te tient la mains dans la rue.

Quand il est dans son garage à motos et qu'il en répare une, tu t'installes derrière lui et tu l'enlaces.

Une fois, il t'a demandé de lui mettre du fond de teint pour dissimuler sa tâche. Tu as refusé en lui affirmant qu'il est parfait et que cette brûlure c'est devenu sa marque d'identité.

Maintenant, c'est limite s'il se vente de sa cicatrice.

« Ma copine kiff ma brûlure de guerre » c'est typiquement une phrase qu'il dit.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant