❥ 𝐡𝐚𝐫𝐮𝐤𝐢 𝐡𝐚𝐲𝐚𝐬𝐡𝐢𝐝𝐚

1.6K 58 37
                                    



headcanon n°27 :
haruki hayashida

tu lui rends visite en maison de correction autant de fois que tu le peux

vous formez un trio de tarés avec peyan.

il assez brusque dans ses mouvements alors, quand il te prend dans ses bras, on dirait un piquet.

il a vraiment pas confiance en lui mais, il a beaucoup de fierté alors, il n'en parle pas.

il ne s'y connaît pas du tout en amour.

tu l'as déjà vu en train de regarder une vidéo tutoriel sur comment montrer son affection à sa copine.

t'évites de prendre la main de pachin parce  qu'il te broie la tienne sans même s'en rendre compte.

il a beaucoup de force alors, tu lui demande souvent qu'il te porte. il dit que tu es une plume pour lui.

il t'appelle « bébé ».

il pense que tout se résout avec de la violence mais grâce à toi il réfléchit un peu plus avant d'utiliser ses poings.

évidemment, on oblige pas quelqu'un à changer complètement alors, quand il est vraiment en colère il frappe tous les objets qui sont sur son chemin.

pachin n'a pas de cheveux sur les côtés de son crâne ainsi, tu lui fais des petits dessins au marqueur à cet endroit.

quand il te fait rigoler, il rougit et détourne directement le regarde.

personne ne l'a cru au toman quand il a dit qu'il a une copine. (sauf peyan)

il t'a déjà mis un coup de tête sans le vouloir. il s'est excusé plein de fois juste après.

——————
Hey ! Honnêtement, je voulais arrêter ce recueil après avoir fait 30 personnages.
Mais, j'ai constaté qu'il restera quand même pas mal de personnages que je n'ai pas fait.
Ainsi, j'aimerais savoir votre avis et si vous avez des personnages que vous avez envie que je fasse en particulier.
——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant