❥ 𝐫𝐢𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢

5.2K 267 121
                                    



headcanon n°15 :
rindou haitani

S'il perd ses lunettes, il sait où les trouver, sur ton nez. Tu passes ton temps à les lui voler.

Ran aime bien te raconter des moments honteux de son frère quand il n'est pas là.

Rindou est toujours là pour te faire des câlins.

T'aimes plus que tout son sourire sadique quand il brise les os de ses ennemis.

Son frère vous suis toujours partout où vous allez.

Il t'a fait des mèches bleues.

Il a tout le temps ses mains sur tes hanches.

Il ne le montre pas, mais ça lui arrive de s'inquiéter qu'il t'arrive quelque chose, et si quelqu'un te touche, il n'hésitera même pas à lui briser les deux jambes.

Il est très romantique, il fait toujours de son mieux pour que chaque St-Valentin soit meilleur que la précédente.

Le soir, quand il arrive que Rindou ne soit pas là, tu t'endors la tête dans son oreiller pour sentir son odeur et rejoindre les bras de morphée plus rapidement.

Une nuit où il était bourré, tu lui as évité de se faire tatouer un pied de biche sur l'épaule.

Il te fixe tout le temps.

Il se confie que très peu à toi, il préfère t'écouter parler de ta vie avant que tu ne le rencontres.

Quand il énervé, il préfère juste t'ignorer pour ne pas te faire de mal.

Il vient te chercher en moto quand tu as fini les cours.

Il t'a appris quelques prises pour te défendre.

Il aime quand tu lui caresses les cheveux sans qu'il est besoin de te le demander.

——————
merci beaucoup, on a atteint les 10k vues !
——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant