❥ 𝐭𝐚𝐤𝐞𝐨𝐦𝐢 𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢

2K 110 68
                                    



headcanon n°28 :
takeomi akashi

tu lui voles souvent sa cigarette qu'il a dans la main ou entre les lèvres pour aller l'éteindre.

il dit rien mais, il trouve ça mignon que tu t'inquiète pour sa santé.

il te fait des bisous sur le front.

il est toujours présent pour t'ébouriffer les cheveux.

il a prévenu sanzu de pas t'approcher. mais le gars et suicidaire et il est quand même venu te voir.

il t'a proposé de la LSD mais, takeomi est arrivé au bon moment et t'a sauvé de ce fou.

juste après les deux frères se sont presque entre tué. c'est kakucho qui les a séparés.

il aime pas quand tu lui touches le visage et surtout sa cicatrice alors, il lève la tête pour que tu ne l'atteigne pas.

par contre il aime bien les petits smacks sur sa blessure avant de dormir.

senju est tellement ravie de savoir que son frère à une copine alors, elle te considère comme une grande sœur et elle te raconte un maximum de secrets sur takeomi.

quand il pleut, takeomi tient le parapluie au-dessus de ta tête mais pas de la sienne. Il finit toujours trempé et malade.

et un akashi malade c'est un calvaire, ils sont tous dans l'exagération dans cette famille.

ne t'endors surtout pas sur lui si il a passé une mauvaise journée parce qu'il n'hésitera pas à te pousser par terre.

cherche pas à comprendre mais, tu es son accoudoir favori.

il a déjà essayé de te faire intégrer un gang pour se venter de sa copine. mais tu ne sais pas te battre alors, il a très vite laissé tomber.

il te fait souvent tous, limite c'est ton serviteur. il fait tes lacets, il t'attache ton manteau et te coiffe même parfois.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant