❥ 𝐭𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐡𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢

3.2K 141 113
                                    



headcanon n°9:
takemichi hanagaki

Il t'a mis au courant pour ses voyages dans le temps et au début tu ne l'as pas du tout cru.

Ensuite, il t'a expliqué qu'au départ c'était surtout pour sauver Hina et tu as été un peu (beaucoup) jalouse.

Quand il pleure, tu le mets dans la baignoire. Ça économise de l'eau.

Tu as l'impression qu'il existe 2 Takemichi, car parfois, il est super pleurnichard et peureux comme il peut être super courageux et motivé.

Il t'a présenté à tout ses amis du toman et la première chose qu'ils ont pensé c'est : « Takemichi a une meuf avant nous ? ».

Quand tu rentre chez toi, il veut absolument être sûr que tu sois bien arrivé alors il t'harcèle de messages.

Tu l'as rencontré quand il a essayé de te sauver de ton agresseur mais à la place il t'a prit la main et s'est mit à courir.

Parfois, il a un style..comment dire..assez atypique ? Alors tu l'aide un peu à choisir ses vêtements.

Avec lui, câlins >> bisous.

Il est clairement ton cobaye. Tu le maquilles, tu lui fais des masques, tu lui mets du vernis...

Pour ton anniversaire, il t'a offert une peluche, un bouquet, et 2 billets gratuits pour aller se faire masser. (faut pas rêver, tu n'auras pas le même collier qu'Hina)

Kisaki a déjà essayé de s'en prendre à toi plusieurs fois pour faire du mal à Takemichi.

Vous appréciez beaucoup vous tenir la main.

Quand Takemichi va mal, tu fais de ton mieux pour l'aider avec Chifuyu.

Souvent, tu te sens impuissante pour le soutenir dans sa tâche de tous les sauver.

Tu as toujours peur qu'entre ses voyages dans le temps entre le passé et le présent qu'il ne se souvienne plus de toi ou qu'il retombe amoureux d'Hina.

Vous avez inventé une danse de la victoire ensemble.

Il est aux petits soins avec toi quand tu es malade. Il te force à rester allongé et il te prépare tous tes repas, te donne des médicaments, pose une serviette fraîche sur ton front et te masse même s'il le faut.

——————

——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant