headcanon n°12 :
hakkai shiba➔ Il est vraiment grand, donc tu lui sert d'accoudoir. Il pose toujours son bras sur ta tête ou tes épaules.
➔ Il passe son temps à te protéger même pour rien de grave. Comme la fois où tu t'es fait piquer par un moustique et qu'il l'a torturé en lui arrachant les pattes une par une.
➔ Tu es au courant qu'il a un frère mais il ne te l'a jamais présenté car, Hakkai ne veut pas que ce dernier s'en prenne à toi.
➔ Par contre, tu connais sa sœur et tu t'entends très bien avec elle.
➔ Il a gardé Mitsuya en fond d'écran...
➔ Vous parler très peu des histoires de gang ensemble, il préfère oublier tous ça quand il est avec toi.
➔ Tu as prouvé à Hakkai qu'on pouvait prouver son amour différemment qu'avec de la violence.
➔ Avec hakkai, les bisous sur le front>>
➔ Il te parle souvent de Mitsuya. « Mitsuya par là.... » « Mitsuya par ci » tu as vite compris qu'il avait beaucoup d'admiration pour celui-ci.
➔ De ce fait, tu as rencontré Mitsuya avant sa sœur. Heureusement, tu t'entends bien avec lui et tu as très bien assimilé pourquoi hakkai l'adore.
➔ Il te complimente souvent « tu es magnifique » « tu sens bon » « tu as une peau toute douce » « j'adore comment tu es habillé ».
➔ Il aime bien te laisser des traces dans le cou avant de sortir quelque part.
➔ Tu pourrais l'admirer des heures quand tu le vois sourire.
➔ Il rougit souvent quand tu lui embrasses les joues.
➔ Tu retraces avec tes doigts son motif dans les cheveux. Il te le dit pas, mais il adore quand tu fais ça.
➔ Avant de dormir, il t'attrape par les hanches et te parle au creux de l'oreille dans le lit.
➔ Vous faites des batailles de regard, cependant il perd à chacune d'elles. Il a dû mal a tenir ton regard sans être déstabilisé.
——————
dernier chapitre de 2021 :)
——————𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...