_le reader est féminin, je préviens avant.
headcanon n°18 :
emma sano➔ vous vous connaissez depuis petites.
➔ donc tu as bien évidemment été là pour elle quand shin' est mort.
➔ au début de votre relation, mikey voulais être sûr que tu sois assez bien pour emma alors, il t'a posé toutes une série de questions de la plus banale à la plus loufoque comme un enquêteur.
➔ d'ailleurs tu as eu dû mal à sortir avec elle comme tu ne savais pas si tes sentiment étaient réciproque ou s'y elle aimait draken.
➔ t'es un peu jalouse de draken quand emma te parle de lui.
➔ vous faites vos ongles de la même couleur ensemble chaque semaine.
➔ vous échangez vos habits tout le temps.
➔ vous vous tenez la main dehors.
➔ elle te parle souvent de l'avenir qu'elle aimerait construire avec toi.
➔ elle rougit fréquemment quand tu lui donnes de l'attention ou que tu l'as complimente.
➔ elle dors toujours avec sa peluche rose... du coup tu regardes avec jalousie son doudou avant de vous coucher.
➔ vos journées sont toujours remplie. shopping, cinéma, piscine/patinoire suivant la saison, parc d'attraction ect...
➔ c'est la meilleure pour prendre soin de toi quand tu n'as pas le moral.
➔ emma est vraiment un ange pour toi et tu n'hésites pas à le lui dire.
➔ quand vous faites à manger pour vous, son frère se tape toujours l'incruste et finit même vos plats quand il le peut.
➔ t'aime bien lui faire des papattes sur la tête pour la faire râler comme ça l'a décoiffe.
➔ même les jours où vous ne pouvez pas vous voir, emma et toi parler pendant longtemps par message ou en appel.
——————
——————
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...