❥ 𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐬𝐚𝐧𝐨

9K 343 248
                                    



headcanon n°4 :
manjiro sano

Il a une odeur de bonbon à la fraise.

Quand vous allez à la plage, tu l'aides à faire des châteaux de sable.

Draken t'a appris à coiffer Mikey.

Draken t'a aussi parlé de l'obsession des petits drapeaux pour Mikey. Le soir même tu es parti acheter un lot de ces derniers.

Tu es vite devenu la meilleure amie d'Emma. D'ailleurs tu fais de ton mieux pour la faire sortir avec Draken.

Mikey est assez possessif, il se gêne pas de le montrer quand un garçon et trop proche de toi.

Tu adores l'écouter parler de son grand frère Shinichiro, et de tout ce qu'ils ont vécu ensemble.

C'est grâce à Draken que tu as appris que Mikey était le chef d'un gang.

Tu a voulu faire partie du toman mais ton copain a refusé, il ne veut pas que tu sois mêlé à ces histoires.

Il te protège constamment, il a peur que des personnes s'en prennent à toi pour le blesser.

La nuit, Mikey dort toujours en étoile de mer sur toi. Tous les matins vous vous réveillez avec la couverture par terre.

Il aime autant les baisers que les câlins.

Il kiff poser sa tête sur tes cuisses et que tu lui fasse des papouilles dans les cheveux.

Mikey est CLAIREMENT fan de ta cuisine. il n'en laisse même pas une miette.

Avant toi il se préoccupait pas d'avoir une petite amie alors, dis toi, que t'es vraiment chanceuse.

Dans la ville, de nuit, vous passez votre tant à faire des balades en moto. Tu es derrière avec tes bras autour de son ventre.

Vous faites tous les jours des batailles de coussins. Souvent la chambre finit pleine de plumes.

Vous finissez donc par appeler Draken pour qu'il aille acheter des coussins.

——————

——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant