headcanon n°1 :
mitsuya takashi➔ C'est le petit ami parfait, il est romantique et il prend soin de toi.
➔ Il a pris tes mesures pour te coudre pleins de vêtements.
➔ Vous vous êtes acheté des bracelets commun.
➔ Tu gardes ses petites sœurs quand il est avec le toman. Elles t'adorent car tu joues avec elles.
➔ Il t'embrasse que rarement en public mais il te tient toujours la main.
➔ Mitsuya te le montre pas mais il est assez possessif alors quand tu parles avec un garçon, il a toujours une main sur ta hanche.
➔ Il passe des heures à te montrer c'est nouvelles création en couture.
➔ Si tu es triste, il te prend dans c'est bras et te caresse les cheveux d'une main.➔ Il préfère les smack au gros roulage de pelle.
➔ Si il apprend que quelqu'un t'a blessé, il va allé lui parler et lui mettre une bonne droite. Le gars n'est plus jamais revenu te voir.
➔ Il veut pas que tu sois mêlé au affaire du toman par peur qu'on s'en prenne à toi.
➔ Depuis qu'il est avec toi, la Saint-Valentin est sa fête préféré. Il t'a même fait une robe pour ce jour là.
➔ Il t'aime peut importe ta morphologie, pour lui toute femme est magnifique.
➔ Vous dormez le plus souvent en cuillère. c'est lui la grande cuillère.➔ Vous faites tout le temps des photos plus mignonnes les unes que les autres.
➔ Si tu est malade, il restera toute la journée avec toi et il prendra soin de toi quitte à être malade aussi.
➔ Vous adorez faire des soirées masque en vous câlinant avec de la musique en fond sonore.
➔ Il adore te regarder longuement dans les yeux. il dit que tu as un regard envoûtant.
——————
——————
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...