headcanon n°14 :
ran haitani➔ Il te laisse lui faire ses tresses, mais il te râle tout le temps dessus. « aïe ! tu me tire trop les cheveux » « elles ne sont pas de la même taille » « j'aime pas cet élastique ».
➔ Quand tu sors avec Ran, Rindou vous suit toujours, alors ça finit en sortie à trois.
➔ Il aime bien poser sa tête sur la tienne.
➔ Il te fait toujours son petit sourire sournois pour te provoquer.
➔ Tu essaies souvent de l'éviter quand il est énervé, car tu as un peu peur pour tes jambes.
➔ Après un combat, il vient te voir et te raconte presque toujours comment est-ce qu'il a battu ses adversaires.
➔ Après ça, tu lui reproches ses coups bas qu'il aurait pu éviter de faire subir à ses ennemis.
➔ Les fois où il ne participe pas aux batailles, il t'emmène les regarder avec lui et son frère.
➔ Son frère, Rindou, te fixe assez souvent ce qui te gênes beaucoup.
➔ Très peu de personnes essayent de s'en prendre à toi parce la majorité ont peur de ton petit-ami.
➔ Ainsi, pour ceux qui essayent, ils finissent avec, au minimum, une jambe brisée.
➔ Il a toujours un bras autour de tes épaules pour montrer à tout le monde que tu es prise.
➔ Il te regarde toujours avec son regard blasé mais protecteur.
➔ Quand l'envie lui prend, il t'attrape par le cou avec sa grande main.
➔ Lui quand il t'embrasse, c'est une bonne galoche et c'est lui qui domine le baiser.
➔ Même si tu es avec Ran, Rindou et aussi très protecteurs avec toi comme tu es la copine de son frère.
➔ Quand tu as petite mine, Ran te tire les joues pour te faire sourire.
——————
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...