❥ 𝐢𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐤𝐮𝐫𝐨𝐤𝐚𝐰𝐚

4.9K 239 138
                                    



headcanon n°23 :
izana kurokawa

il dit à tous le monde que tu es SA reine alors ils te doivent le respect autant qu'à lui.

si quelqu'un te respecte pas, peu importe si il t'a juste mal parlé, il aura affaire à izana et kakucho.

il à toujours un œil sur toi.

quand izana ne peut pas être avec toi, il envoie kakucho rester avec toi pour être sûr qu'il ne t'arrive rien.

kakucho à beaucoup d'estime pour toi car tu es la reine de son roi.

quand tu regardes izana dans les yeux, tu sais jamais si son regard est méprisant ou non.

il parle peu, il préfère t'écouter mais, quand il parle c'est pour te raconter son admiration pour shinichiro.

il n'est pas doué pour montrer son affection donc, parfois, il t'accroche une de ses boucles d'oreilles à ton oreille.

il fait cela pour te prouver qu'il t'aime car ça l'évite de le dire à l'oral de toute lettre.

quand il a passé une mauvaise journée, il est cruel, froid et distant avec toi. tu n'apprécies pas du tout cette partie des son caractère même si tu lui demandes pour rien au monde de changer.

il est incapable de te faire du mal. parfois, il te fais un peu mal mentalement mais il ne sens rend pas compte.

il t'a fait faire un uniforme car tu es sa reine bien sûr.

comme je l'ai dit, il montre peu son affection mais ça ne le dérange pas de te tenir la main même en public.

il te parle jamais de mikey et emma. tu as essayé de parler d'eux une fois mais izana t'a ignoré et t'a juste dit « t'approches pas d'eux ».

tu lui reproches de maltraiter ses subordonnés mais il ne change pas pour autant son comportement avec eux. tu t'attends à quoi même ?

malgré tous ses « petits » problèmes mentaux, il est très attaché à toi et s'inquiète souvent qu'il t'arrive quelque chose.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant