❥ 𝐬𝐨𝐮𝐲𝐚 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐭𝐚

4.3K 214 142
                                    



headcanon n°10:
souya kawata

Un soir, en rentrant des cours, des hommes t'ont encerclé et ont essayé de t'attraper sauf qu'ils ont tous fini à terre. Et c'est grâce à ça, que tu as fait la rencontre de Nahoya et Souya.

Souya s'est tout de suite très attaché à toi et t'a donné son numéro.

Pendant 3 mois, vous aviez énormément échangés par message et passiez des journées à parler en appel vidéo devant un bon café/thé.

Tu as su qu'il faisait partie d'un gang le soir où il a toqué à ta porte et que tu l'a découvert avec du sang et des blessures sur le visage.

Tu t'entends très bien avec le toman, par conséquent, les garçons aiment bien taquiner Souya sur votre relation.

Il ne parle pas beaucoup et te montre ses sentiments avec de gros câlins, accroché à toi comme un koala.

Pour l'embêter, tu lui mets des stylos dans les cheveux et ainsi, il galère tout le temps à les enlever.

Il a pas du tout confiance en lui alors tu l'aides à s'apprécier un peu plus.

Tu es accros à sa voix du matin.

S'il arrive quelque chose à Souya, avec Nahoya vous êtes les premiers à le défendre ou le venger.

Parfois, il te demande pourquoi tu as choisi lui et pas son frère. Tu lui réponds que tu ne peux pas l'expliquer c'est juste lui et personne d'autre.

Il a des doigts de fée quand il fait des papouilles.

Quand tu lis, il se cale dans tes bras et s'endort.

Tu ne l'appelles absolument jamais par son surnom, « angry », parce que pour toi c'est juste une carapace qu'il c'est formé pour se protéger.

Pour ton anniversaire, il t'a emmené à la patinoire. Au départ, il est resté accroché à la rambarde sans bouger pendant 10min.

Quand vous ne dormez pas ensemble, tu lui prêtes ton doudou pour qu'il est toujours ton odeur avec lui.

Il aime bien te faire des petits bisous sur le bout du nez quand tu ne vas pas très bien.

Avec Nahoya, pendant une réunion avec le gang, vous avez placé un coussin péteur à l'endroit où c'est assis Souya. Il a eu la honte de sa vie, même que pendant un temps tu as regretté de lui avoir fait cette blague.

——————

——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant