headcanon n°5 :
ken ryuguji➔ Comme il est vraiment beaucoup plus grand que toi, il te fait tout le temps des bisous sur le front.
➔ Justement en parlant de sa taille, aucun garçon n'essaie de te draguer ou autre comme ils ont peur de lui.
➔ Quand tu lui prends sa veste, elle t'arrive en bas des genoux.
➔ Draken n'est pas vraiment quelqu'un qui montre ses sentiments mais quand tu veux un câlin, il dit pas non.
➔ Au début de votre relation tu étais jalouse d'Emma mais, Draken t'a prouvé qu'il n'aimait que toi.
➔ Vous sortez presque jamais que tout les deux, Mikey et toujours présent avec vous.
➔ Mais bien sûr le moment fatidique arrivera... Tu t'es plein à Draken que vous ne passiez pas assez de temps tout les deux.
➔ Quand tu lui a dit, premièrement, il ne t'a pas pris au sérieux. Mais il a finit par te croire en te voyant partir.
➔ Draken t'a rattrapé et t'a promis de faire des efforts pour dissuader mikey de rester constamment avec vous.
➔ Au début de votre relation, il n'aimait pas du tout que tu lui touche les cheveux mais a force, il a finalement accepté que tu les lui brosses.(rêves toujours pour lui faire sa tresse.)
➔ Le matin, tu adores le réveiller en lui sautant dessus malheureusement pour toi, il finit pas te balancer hors du lit.
➔ Il ne te parle jamais des affaires du Toman, il veut que tu restes en dehors de ce monde.
➔ Bien sûr, tu es au courant qu'il fait parti du gang, il ne te l'a pas caché.
➔ Le soir tu le force à regarder des animés avec toi, il a bien apprécié jujustu kaisen. Mais bon sans toi il n'en materait pas pour autant.
➔ Tu KIFFFFF faire les boutiques avec lui, il te porte tous tes sacs, limite il finit en sapin de noël à la fin de la journée.
➔ Les balades en moto c'est tellement agréable avec lui à toutes heures de la journée.
——————
——————
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_♡
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ➪ 𝟐𝟗 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 ➪ 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.𝐟𝐞𝐦 ➪ 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐊𝐞𝐧 𝐖𝐚𝐤𝐮�...