❥ 𝐤𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 𝐡𝐚𝐣𝐢𝐦𝐞

3.7K 209 102
                                    



headcanon n°20 :
kokonoi hajime

Tu penses souvent être un pansement pour Koko après le décès d'Akane.

Cependant, tu ne lui en parles pas pour ne pas lui rappeler des souvenirs douloureux.

Malheureusement ou heureusement pour toi, il a bien remarqué que ça n'allait pas alors il t'a forcé à tous lui dire.

Il a fini par te rassurer en te disant que tu compte beaucoup pour lui.

koko t'achète plein de cadeaux, il dépense pas mal d'argent pour toi, car pour lui, c'est le meilleur moyen de te prouver son amour.

Tu es souvent impliqué dans ses affaires de gang et quand c'est le cas, tu as un rôle important dans son plan.

Il te le cache mais il paye des gens pour qu'il ne t'arrive rien pendant les missions mais aussi quand tu te balades seule.

Inupi vous accompagne partout où vous allez. Enfin, c'est plutôt Hajime qui le suit partout et qui te traîne avec eux.

Quand tu te sens mal, il pense que tu iras mieux s'il dépense de l'argent pour toi. Évidemment, se n'est pas le cas alors il essaye d'être un peu affectif avec toi, seulement ça ne le réussi pas très bien.

Il te laisse t'occuper de sa coupe de cheveux. S'il n'aime pas le résultat, il ne te laissera plus toucher ses cheveux.

Il est tellement obsédé par l'argent qu'il a déjà essayer de t'estimer pour savoir ta valeur.

Une fois, tu lui a acheté une chevalière et tu étais persuadé que ça n'allait pas lui plaire alors tu ne le lui a pas offerte.

Bien sûr, koko l'a trouvé et t'a assuré qu'il apprécie beaucoup ce présent et que c'est certainement l'un des meilleurs cadeaux qu'on lui est offert.

Il t'achète des vêtements qui s'accorde avec les siens.

Il s'énerve quand quelqu'un te regarde avec trop d'insistance et il ne va pas se gêner pour lui en foutre une. (possessif le koko)

Tu as déjà teint le côté rasé de ses cheveux en rose barbie. Il a fini par te faire culpabiliser en t'ignorant.

——————

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_


𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant