❥ 𝐤𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 𝐡𝐢𝐭𝐭𝐨

4K 187 75
                                    



headcanon n°16:
kakucho hitto

Au début de votre relation, il appréciait peu quand tu lui touché le visage et en particulier sa cicatrice.

À présent, il te laisse faire mais, il frissonne toujours au contact de tes doigts sur sa blessure.

Il passe son temps à te parler d'Izana, limite tu connais mieux le Kurokawa que Kakucho ton propre petit ami.

C'est pour ainsi dire, que parfois, sa volonté pour Izana te fais un peu peur.

Une nuit où il a fait une insomnie, tu es resté éveillé avec lui et il t'a raconté son passé.

Il est assez jaloux alors, il ne t'a pas présenté au tenjiku mais, il ne t'a pas caché pour autant qu'il fait partie d'un gang.

Bien sûr il t'a quand même présenté à Izana.

Il est déjà allé demander des conseils à Takemichi sur comment s'y prendre avec toi.

Il aime bien les bisous d'esquimaux.

Quand il ne t'écoute pas, tu tires sur sa boucle d'oreille...

Il a beaucoup de photos de toi sur son téléphone... il en a même certaines où tu dors.

Tu lui voles presque tous ses habits, il s'en est même racheté certains en double.

Il est très doux avec toi, il te caresse les cheveux, il aime te prendre les mains et les entrelacées avec les siennes.

Il est un peu gêné en public, il préfère te montrer son affection quand vous êtes seul.

Tu le forces à dormir avec des chaussettes, car il a les pieds froids et quand ces derniers te touchent dans la nuit tu sursautes.

Il a une odeur bien à lui d'effluves d'eau de cologne.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant