❥ 𝐬𝐞𝐧𝐣𝐮 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐫𝐚𝐠𝐢

2K 112 71
                                    



headcanon n°25 :
senju kawaragi

elle te surprotège tout le temps.

évidemment elle t'a présenté à takeomi.

vous faites souvent des journées shopping-fast-food et parfois, takeomi vous accompagne.

son frère finit la journée en porte sacs.

vous faites de la boxe ensemble même si elle finit toujours par te mettre au tapis.

senju passe son temps à te prendre dans ses bras.

elle veut bien que tu fasses partie du brahman mais, pendant les bastons, elle garde toujours un œil sur toi.

comme vous n'êtes pas dans le même lycée, elle vient te chercher à la fin des cours.

quand tu la regardes dans les yeux, tu as du mal à tant détacher.

t'es possessive avec elle parce que senju reçoit parfois des lettres d'admirateurs secrets.

tu te réincarnes en baji dans ces moments là et tu brûles les cartes.

vous êtes très à l'écoute l'une pour l'autre. elle te raconte ses craintes pour les prochains combats.

elle te tiens la main partout où vous allez.

au départ, vous avez gardé votre relation secrète car senju avait peur qu'on essaye de s'en prendre à toi.

quand vous êtes toutes les deux, vous êtes ingérables même takeomi désespère.

senju est très innocente sur certains points mais quand ça parle de gang elle redevient sérieuse.

dans ces instants là, elle se referme direct et finit par s'excuser d'être froide avec toi.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant