❥ 𝐭𝐚𝐢𝐣𝐮 𝐬𝐡𝐢𝐛𝐚

3.7K 155 134
                                    



headcanon n°19 :
taiju shiba

Il ne te donne pas beaucoup d'attention parce qu'il ne sais pas comment s'y prendre.

Tu l'accompagnes à la messe le dimanche.

Tu ne connais pas son frère et sa sœur, car il ne veut pas que tu apprennes ce qu'il leur a fait.

Il est possessif et il fait peur à tous le monde alors personne n'essaye de te draguer.

Quand Taiju est énervé, il ne vient pas te voir parce qu'il sais qu'il risque de te faire du mal.

Il t'emmène souvent dans des restaurants étoilés.

Il ne sais pas du tout comment s'y prendre quand tu vas mal alors il t'ignore juste et fait comme s'il n'avait rien vu.

Il se demande toujours comment tu fais pour l'aimer.

Ça t'arrive de sursauter quand il est trop brutal dans ses mouvements.

En public, il a toujours un bras autour de tes hanches.

C'est lui qui cuisine quand vous restez chez vous.

Il parle pas beaucoup mais ça t'est égal tant qu'il n'est pas très loin de toi.

Quand il fait son sourire de fou, tu flippes pas mal.

Tu ne lui fais pas de câlins. Tu sais d'avance qu'il ne sais pas quoi faire dans ces moments.

Néanmoins, tu ne te gènes pas pour lui faire l'embrasser sur les joues.

Vous dormez ensemble, mais ça t'es déjà arrivé d'aller dormir dans le canapé parce qu'il te serrer trop fort.

Il te passe sa carte bleue quand tu as besoin de quelque chose. Au début tu refusais, mais il te forçait à la prendre donc maintenant tu ne dis plus rien.

——————
pas facile d'écrire sur ce personnage :,)
——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant