❥ 𝐧𝐚𝐡𝐨𝐲𝐚 𝐤𝐚𝐰𝐚𝐭𝐚

4.2K 215 86
                                    



headcanon n°11 :
nahoya kawata

Il t'a appris à te battre donc maintenant, tu fais parti du toman dans sa division.

Vous vous bagarrez souvent pour rigoler mais ça termine toujours avec un blessé si Draken ou Mitsuya n'interviennent pas.

Une fois, tu as envoyé ton poing dans son crâne, mais ses cheveux ont amortit le choque.

En public, tu l'appelles Smiley, mais en privé tu l'appelles par son prénom, Nahoya.

Nahoya est vraiment content de savoir que tu t'entends bien avec son frère et que tu prennes soin de Souya comme lui le fait.

Parfois, tu as du mal à savoir ce qu'il ressent avec son sourire qu'il affiche en permanence.

Vous êtes assez gênés quand il s'agit de vous donner de l'affection, malgré ça, vous vous aimez beaucoup.

Nahoya est très protecteur avec son frère et toi, si quelqu'un s'en prend à toi, tu recroiseras certainement la personne mais avec le visage complètement déformé.

Il te fatigue très souvent, tu n'as jamais vu quelqu'un d'aussi hyperactif de ta vie.

Nahoya n'est pas du tout quelqu'un de jaloux.

Quelques jours après que vous vous êtes mis ensemble, il l'a hurlé pendant une réunion du toman pour que tous le monde sois au courant.

Il te tient tout le temps par la main.

Tous les matins, s'est bataille de coussins.

Il te casse toutes tes affaires car il fait attention à rien, mais quand il sait que tu tiens beaucoup à une chose il y fait très attention.

Il t'arrives de lui voler son uniforme pour les bastons donc il finit par prendre le tiens, mais il est un peu trop petit pour lui.

Avec Nahoya, vous êtes les testeurs des recettes culinaires d'Angry. Faut se l'avouer, son frère est bon cuisinier.

Le seul moment où tu es « tranquille » c'est quand tu es malade, il fait tous pour que tu guérisse vite.

——————

——————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant