❥ 𝐢𝐦𝐚𝐮𝐬𝐡𝐢 𝐰𝐚𝐤𝐚𝐬𝐚

3.9K 227 56
                                    



headcanon n°17 :
imaushi wakasa

Tu as connu Shinichiro au même moment que Wakasa alors, vous aviez été présent mutuellement l'un pour l'autre après le décès de l'aîné des Sano.

Pour te demander de sortir avec lui, Waka ne savait pas comment te le dire alors il t'a écrit une lettre.

Il garde son air blasé même avec toi mais, il te regarde avec un regard différent que quand il regarde une autre personne.

Tu lui achètes souvent des sucettes pour qu'il te fasse des câlins.

Wakasa est possessif mais il évite de le montrer en public.

Avec lui, c'est soit des petits smacks sur les lèvres où des bisous sur le front.

Il a mit un peu de temps avant d'être complètement à l'aise avec toi.

Il t'a présenté à Senju, évidemment tu t'entends bien avec elle même que vous faites des sorties à 4, avec Takeomi que tu connais déjà, quand ils ne sont pas occupés avec le brahman.

C'est toi qui t'occupes de décolorer et colorer les cheveux d'Imaushi.

Parfois, il prend tes mains et les dépose dans ses cheveux car, il aime plus que tout quand tu passes tes mains dans sa tignasse.

Tu as toujours le nez fourré dans son cou et lui t'entoure de son long manteau de l'uniforme du gang.

Il t'a offert la même boucle d'oreille que la sienne.

Tu te prends jamais la tête et tu es plutôt calme ce qui plait énormément à Waka.

Tu aimes bien son allure assez androgyne qui dégage un peu de douceur.

Le soir, vous parler peu ensemble. Vous préférez vous installer dans le canapé dans les bras de l'autre devant une émission télé peu intéressante.

Comme il a les cils long, il te laisse lui mettre du mascara, mais seulement les jours où vous restez à la maison.

Il aimes bien reprendre les techniques de dragues foireuses de Shin' avec toi.

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant