❥ 𝐧𝐚𝐨𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐜𝐡𝐢𝐛𝐚𝐧𝐚

2.9K 149 62
                                    



headcanon n°13 :
naoto tachibana

C'est Hinata qui t'a présenté à son frère.

Au départ, il était un peu froid avec toi et il évitait de te parler.

Seulement, un soir, en sonnant à la maison des Tachibana, c'est Naoto qui t'a ouvert car Hina était parti rejoindre son petit ami qui avait encore fini blessé après une baston.

Tu as donc passé la soirée avec Naoto devant un film la tête sur son épaule.

Après ce moment, vous vous êtes revu plusieurs fois tout les deux.

Pour te demander d'être sa petite amie, il a sonné à ta porte avec un beau bouquet de fleurs et, il t'a dit « veux tu sortir avec moi ? ».
(nda : très cliché je confirme)

Tu le trouves trop sérieux alors parfois, t'essayes de lui faire des blagues, des chatouilles mais ça ne fonctionne pas particulièrement. Il esquisse juste un sourire moqueur.

C'est typiquement le gars tu regardes un film d'horreur avec lui, il réagit à peine.

Il aime bien te regarder faire quand tu t'occupes de son nœud de cravate le matin.

Le week-end, quand l'envie lui prend, il te fait ton petit déjeuner et te l'emmène au lit.

Tu as souvent hâte d'être en fin de journée pour qu'il te raconte l'avancement de son enquête.

C'est un amour. Il sait toujours comment te détendre et s'occuper de toi après une dure journée.

À chaque petites attentions que tu as envers lui, il a des rougeurs qui apparaissent sur ses joues.

Naoto te montre pas vraiment ce qu'il ressent mais tu ne lui en veux pas car tu sais qu'il est peu démonstratif.

Il n'embête plus sa sœur et Takemichi sur leur couple maintenant que vous êtes ensemble.

Il parle peu, mais quand des sujets de discussion l'intéressent, il peut parler pendant des heures avec toi.

Naoto attend toujours que tu t'endormes en premier en te caressant les cheveux, avant de te rejoindre dans les bras de morphée.

——————

ps : merci beaucoup on atteint bientôt les 9k vues ! je suis heureuse de voir que mon « travail » est apprécié <33

——————

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 | 𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
By iamally_

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒   𝑡𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant