« - C'est absurde, je le saurai si j'avais eu un enfant, vous devez vous tromper, c'est surement de Tony dont elle parle, c'est Tony qui pourrait ne pas savoir qu'il a eu une fille, affirma l'Avengers.
- C'est ce que nous avons pensez aussi, lui assura Hills, mais Athénaïs Ufile parle bien de vous.
- Athénaïs Ufile ? La mère de l'enfant c'est Athénaïs Ufile ?
- Oui, nous savons que vous vous êtes fréquenter un an et que vous avez mis fin à votre relation il y a huit mois, c'est pour cela que nous ne pouvons pas exclure la possibilité que vous êtes le père de cette gamine, expliqua Fury.
- Attendez, comment savez-vous tous cela ? Vous m'espionnez ?
- Vous ne pensiez quand même pas que le SHIELD allez lâcher dans la nature un homme dont le sérum de super soldat coule dans le sang sans aucunes façons de surveiller ces faits et gestes ? Fury s'arrêta et observa quelque seconde l'homme en face de lui puis poursuivit, quoi qu'il en soit vous ne pouvez pas garder l'enfant, ce serait une gêne dans vos activités, mais nous devons quand même vérifier la véracité des informations délivré par Mlle Ufile. Nous ne pouvons pas nous permettre, si elle est vraiment votre fille, de la lâchée seule dans la nature sans surveillance sans s'être assuré qu'elle n'a pas hériter de votre force, ce qui représenterait une menace. »
Steve, en face du directeur du SHIELD, fulminait, quand son patron eu terminait sa tirade il s'exclama :
« - Espionner quelqu'un à son insu, c'est de la violation de vie privé, je pourrais porter plainte pour ça. Ensuite, si elle est ma fille, je m'occuperais d'elle que ça vous plaise ou non, je n'ai signé aucun contrat m'interdisant d'avoir des enfants et vous n'avez pas à me dicter ma vie, de plus je ne vous laisserais pas faire toute sorte d'expérience sur elle. Est-ce clair ?
- Moi qui pensais que vous étiez un bon soldat qui obéissiez aux directives de votre chef sans broncher, vous m'étonnez Rogers...
- Il y a une différence entre la bêtise et l'obéissance, chef !
- Le fait est que vous n'avez pas le choix, vous ne garderez pas l'enfant !
- Et bien je ne ferais pas le test de paternité !
- De toute façon, repris Fury, cette enfant est forcément le vôtre puisque vous n'aviez pas encore mis fin à votre relation avec Athénaïs Ufile quand elle tombé enceinte. Le test n'est qu'une simple formalité...
- Elle était infidèle, c'est pour ça que nous nous sommes. Elle avait des liaisons avec de nombreux hommes dans mon dos, alors non, cette enfant n'est pas forcément le mien. Visiblement vous ne connaissez pas toute ma vie Fury.
- Très bien, dans ce cas faites ce foutus test et nous discuterons de l'avenir de la gamine quand nous aurons le résultat s'exclama Fury avec fureur, Agent Hills, accompagné Rogers au laboratoire !
- Il n'y aura pas de discussion, si la fillette est mon enfant, je la garde et je m'occuperai de son éducation que cela vous plaise ou non, lâcha Captain America en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Captain Rogers ?
FanfictionCaptain America a eu un enfant, qui grandira au sein des Avengers. Entre missions périlleuses et prises d'otages, l'enfant deviendra-t-il le prochain Captain America ?