Quand Pepper et Happy arrivèrent l'automobile noire avait disparue. Un homme armé jusqu'aux dents montait la garde face aux portes fracturés de la tour. Le chauffeur se gara à une rue de l'immeuble et le duo descendit du véhicule se creusant le cerveau pour sauver les deux filles.
À l'intérieur, deux hommes, le chef et un de ses sous-fifres, fouillaient, pièce par pièce, le QG des héros. De leur côté, les deux sœurs dormaient toujours nichées en haut du mur d'escalade. À mesure que les pas se rapprochaient, Maé se réveillait. Un coup sec retentit lorsque l'un des hommes cassa le verrou de la frêle porte de la salle de sport. Dans un sursaut, l'adolescente fut définitivement tirée des limbes du sommeil. Les mains moites, elle tira plus en arrière Llyne toujours endormie. Les pas des deux malfrats résonnèrent dans les escaliers menant au vaste espace d'entraînement. L'ainée du Captain attrapa son téléphone et, le déverrouillant, envoya en urgence un message à Pepper : "ils sont dans notre salle !!". Les deux hommes faisaient lentement le tour de la salle, chuchotant entre eux. Heurtant par maladresse un poids, le subalterne fit tomber au sol une série de ballons, de gaines et autre matériel d'entrainement. Arrachée trop brusquement des bras de Morphée, la plus petite se redressa et s'apprêta à hurler dans sa terreur panique quand sa sœur plaqua sa main sur sa bouche la forçant à se rasseoir précipitamment. "Tais-toi !", lui siffla-t-elle, "Tais-toi, si tu te tais il nous arrivera rien. Par pitié ne fais pas de bruit, par pitié..." La gamine referma la bouche et, enfouissant son visage dans les cheveux ondulés de sa protectrice lui glissa doucement :
"- J'ai peur.
- Il nous arrivera rien, Llyne, j'te le promet. Pepper va arriver, okay ? Pepper va arriver, j'te le promet. Quand se sera fini, je t'emmènerai manger une glace okay ?
- Chocolat pistache d'Hulk ?
- Okay. Et pour moi ?
- Euuuh... Stracciatella noisette d'Iron man !"
Oubliant sa frousse, la petite changea de sujet de préoccupation aussi facilement qu'un autre passerai du plat au dessert. Apollyne sortit de sa poche une petite silhouette playmobil et oubliant jusqu'au lieu où elle se trouvait retourna dans son univers onirique.
De l'autre côté de la salle, les deux malfaiteurs claquèrent la porte, les yeux bleus de colères, le visage blême : ils perdaient du temps, un temps bien trop précieux pour pouvoir le gâcher à chercher deux gamines abruties. Retournant dans le salon de la tour, aucun des deux n'avaient guère prévu de trébucher face à la fureur de Pepper Potts dans son impeccable costume blanc, les cheveux tirés dans une queue de cheval stricte. Une lueur farouche dans le regard, la PDG de stark industrie s'avança vers le sous-fifre qui se mit à rire et qui sortit d'une poche intérieur un poing américain ensanglanté. Son chef ricana et recula. "Je te la laisse, j'ai pas envie de m'abaisser à son niveau". Grave erreur. Pepper s'avança vers le sous-fifre, tandis que derrière eux Happy fracassa contre une chaise le crâne du leader. Sonné, ce dernier s'approcha, en zigzaguant, de son agresseur et lança son poing vers le visage d'Happy qui l'esquiva et le mit à terre. De son côté, Pepper luttait contre le subalterne parant et rendant les coups en vitesse. Après bien une trentaine de minutes de lutte acharnée, Happy et Pepper ligotèrent les deux assaillants étourdis dos à dos. "Nous avons fini, vous pouvez sortir !" fut la phrase que Pepper envoya à Maé.
"- Viens, on peut y aller Llyne.
- On va manger une glace ?
- Tu perds pas le nord toi, rigola l'adolescente"
Les deux filles rejoignirent le salon, remercièrent le duo de sauveurs et quittèrent la tour pour exaucer le vœu de la plus jeune...
----------------------------------------------------------
Salut ! Je suis (enfin) de retour. Désolée pour ma looooongue absence, je vais essayer de ne plus m'absenter jusqu'à la fin de mon histoire. Normalement ça devrait aller puisque l'année est finie. Le chapitre est un peu plus court que les derniers, les prochains regagneront la longueur habituelle. Merci d'être restés malgré mon absence, j'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Bon courage pour tous ceux qui n'ont pas fini leurs exams.
Bye les boss
VOUS LISEZ
Captain Rogers ?
FanfictionCaptain America a eu un enfant, qui grandira au sein des Avengers. Entre missions périlleuses et prises d'otages, l'enfant deviendra-t-il le prochain Captain America ?