3 ans plus tard...
« - Maé ! T'as cinq minutes pour arriver à la salle d'entrainement, appela Clint.
- Z'arrive tonton, mais z'ai coincé ma saussure sous mon yit !
- Attends ma grande, je viens t'aider s'exclama Natasha »
Arrivée dans la chambre de l'enfant, l'espionne éclata de rire. En effet la petite basket rouge et bleu de Maé était coincée sous le lit, mais ce que la fille de captain America avait omis de préciser c'est que son pied était dans la chaussure et qu'elle était donc à moitié bloquer sous son lit.
« - Comment t'as fait ton compte ? interrogea l'héroïne en retrouvant son calme.
- Bah, ze suis allée sous mon yit pour prendre mon arc et quand z'ai voulu ressortir mon pied i y'a pas vouyu.
- Donc ton pied est bloqué sous ton lit parce qu'il n'a pas voulu en sortir ?
- Vi
- Bien sûr, c'est tout à fait logique. Et on peut savoir ce que ton arc faisait sous ton lit ?
- Bah il était ranzé.
- Sous ton lit ?
- Vi.
- Et depuis quand tu ranges ton arc sous ton lit ?
- Depuis que z'ai un arc.
- Mais bien sûr. Dit surtout que quand papa est venu te dire de ranger ta chambre avant de partir en mission tu as tout mis sous ton lit et personne n'est venu vérifier que tu avais vraiment rangé, affirma Natasha.
Pour toute réponse, elle eut un grand sourire de la petite.
« - Bon, à trois je soulève le lit et toi tu enlèves ton pied, ok ?
- Ok.
- 1, 2, 3. »
L'Avengers débloqua la fillette, attrapa son arc et lui tendit :
« Allez, file rejoindre tonton en salle d'entrainement, ça fait vingt minutes qu'il t'attend ! »
Maé attrapa son arc, sourit à celle qu'elle avait toujours appelé tata et partit en courant en direction de la salle d'entrainement.
***
« Papa, papa, je veux pas, pour finir je veux pas »
Un an s'était écoulé depuis l'incident du lit (qui d'ailleurs faisait toujours rire les Avengers), Maé, surnommé par tous, la princesse des Avengers depuis son arrivé au QG des héros, avait 4 ans, deux dents en moins et plus aucun problème de prononciations, enfin, si, quand elle était fatiguée la petite yoyottée. Elle lisait parfaitement bien, un peu trop même, au goût de son père qui planqué tous les livres inadaptés à son âge depuis qu'il l'avait retrouvé à lire Max confortablement installé dans son lit. Quoi d'autre ? Clint ne cessait de répéter qu'elle serait bientôt aussi bonne que lui au tir à l'arc et que pour cette raison, Steve aurait mieux fait de la nommer Sullivan, Maé harcelait son père pour qu'il l'autorise à apprendre le maniement du pistolet et Natasha pour l'entrainer. Mini-Rogers, surnommée ainsi par Bruce, Thor et Tony (qui avait fini par accepter que vu la ressemblance, Maé ne pouvait être que la fille de Steve), pouvait étaler deux hommes adultes de corpulence moyenne seule. Bref, revenons-en à notre histoire. Les six Avengers, enfin cinq, Thor étant sur Asgard, avaient décidé de passer la journée au lac. Ils étaient donc au bord d'une falaise à s'amuser à sauter dans l'eau, cinq mètres plus bas, le but étant de faire la figure la plus impressionnante. Au bout d'une demi-heure à regarder sa famille s'amuser, Maé avait fini par céder aux demandes de son père, avait pris son courage à deux mains et s'était jetée dans le vide. Elle était donc désormais accrochée à une branche, les pieds posés sur une corniche en pierre à hurlait de terreur.
VOUS LISEZ
Captain Rogers ?
FanfictionCaptain America a eu un enfant, qui grandira au sein des Avengers. Entre missions périlleuses et prises d'otages, l'enfant deviendra-t-il le prochain Captain America ?