Salut ! Je reviens quelques mois plus tard, pour vous remercier pour l'accueil vous avez fait à mon histoire. Quand je l'ai commencé, j'avais 14/15 ans, et j'osait pas la publié, je n'en voyait pas l'intérêt. Donc vraiment merci de m'avoir fait mentir sur ce coup-là, des fois c'est agréable d'avoir tort en fait... Vraiment, merci pour ça, c'est grâce à vous !
C'est juste incroyable, 10,7k lectures, 570 votes, passage en top 3 du classement #captainamerica, (aujourd'hui top 7, ce qui reste incroyable). Pour tout ça merci... Tout ça c'est grâce à vous, vous avez donnés à ma fanfic une trajectoire que je n'aurai pas imaginé. Donc merci à tout ceux qui l'ont lu, à tout ceux qui ont voté, à tout ceux qui ont commenté. J'espère vraiment qu'elle vous avez plus et que j'ai pu vous faire rêvez l'espace d'un instant, d'une parenthèse dans le temps...
Je ne sais pas si j'écrirais d'autre histoire, je ne pense pas, mais qui sait, l'avenir est mystérieux...Je voulais aussi vous dire que même si je ne suis pas sûr de réécrire sur Wattpad je vais continuer d'écrire, notamment sur insta. Je m'explique : avec un groupe de potes on a créé un compte insta qui s'appelle @Les_Inconnus_Anonymes et sur lequel on publie des petits écrits de temps à autres... Pour le coup il n'y aura pas de fanfic, peut-être des réfs à marvel dans mes récits mais c'est tout... Donc voilà, si ça vous dit de me suivre dans cette aventure, de continuer à lire ce que j'écris ou tout simplement découvrir les univers d'autres "écrivains" amateurs, on vous attends sur notre compte insta ! (Je préfère vous prévenir que certains écrits peuvent être un peu violent, par contre...)
Encore une fois, merci pour l'accueil fait à Captain Rogers ?, merci aussi à ceux qui décideront d'aller jeter un oeil au compte insta, et pour tous, passez une bonne année, faites attention à vous, et vivez vos rêves à fonds, on a qu'une vie, faut en profiter !
VOUS LISEZ
Captain Rogers ?
FanfictionCaptain America a eu un enfant, qui grandira au sein des Avengers. Entre missions périlleuses et prises d'otages, l'enfant deviendra-t-il le prochain Captain America ?