Moi : PUTAIN *en passant ma main dans mes cheuveux*
Plus je pensais à ce qui c'était passé plus tôt dans la journée et plus je me disais que je suis vraiment un connard.
A un moment je me suis levé pour aller la voir et je me suis avancé vers la baie vitrée qui donnais sur le jardin mais je l'ai pas vu sur la terrasse.
si elle est pas sur la terrasse ça veut dire qu'elle est OH PUTAIN Nonnn...
Je suis parti en courant vers les buisson du jardin et ce que j'ai vu m'a briser le cœur.
Kadi était assise à même la pelouse, à moitié inconsciente, mouillé de la tête au pieds.
Moi : PUTAIN...
Je l'ai pris dans mes bras, elle avais pas la force de me repousser je pense, du coup elle s'est laissé faire, elle marmonais des trucs mais impossible pour moi de comprendre.
Je l'ai direct amené dans ma salle de bain et j'ai fais couler de l'eau chaude sur elle(elle étais toujours habillé, croyez pas hein)
Je lui ai ramener des habits chaud et je l'ai laisser prendre sa douche.
En attendant je suis aller lui faire une soupe.
Retour dans la peau de khadija :
L'eau chaude qui coulais de plus en plus sur mon corps me faisais me sentir mieux mais je sentait que mon corps demeurait toujours faible.
Avec le peu de force qui me reste. Je suis sorti de la douche je me suis habillé avec mes habits qui était déposer.
J'ai enroulé une serviette sur ma tête histoire qu'ils soient secs parceque je pouvais pas me les sécher je suis trop fatiguée.
Et je me suis directe mis dans le lit.
A peine j'eus le temps de fermer les yeux que j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.Abdel pénétra dans la chambre un plateau à la main.
Je voulais tellement l'insulter et en même temps tellement fatiguer que j'ai pas pu dire un mot.Lui : je... Il faut que tu manges*en déposant le plateau sur la table de chevet.
J'ai pas parlé, j'ai mis ma tête sous la couette histoire de lui dire de dégager.
Et la j'ai attendu des pas s'éloigner de moi.
A peu près 2 min après j'ai senti quelqu'un enlever la couette de ma tête, puis la serviette sur ma tête et j'ai entendu le bruit du sèche cheveux. Je savais que c'était lui mais j'étais déjà dans les bras de morphé...Le matin je me suis réveillé, il y'avais absolument personne dans la chambre à part moi et tant mieux.
J'ai vu un verre d'orange posé sur la table de chevet et quelques viennoiserie. Ça me donne grave envie mais je suis sur que c'est l'autre qui les a déposer la. Moi manger son truc empoisonné la ? Ayi walachi *non merci * je tiens a ma vie.
Je suis sorti de cette chambre maudite en faisant attention à pas faire de bruit. J'ai marché à cloche pied jusqu'à ma chambre fin' celle de Djamila du coup et j'ai cherché comme une gue-dain mon téléphone.
Je l'ai trouvé il était sous l'oreiller. Je voulais appeler quelqu'un quand :... : Kadidia?
Moi :Abdoul ?(Bah oui vous avez pas cru c'était l'autre quand mm lol)
Moi : Abdoul faut que tu m'accompagne à la gare
Abdoul : il (abdel) veut te parler
Moi : rien a foutre !
Abdoul: eco...
Moi : écoute de rien du tout, JE NE RESTE PAS AVEC CET PSYCHOPATEpuis, plus rien, il y'a eu un énorme blanc. Abdoul ne disais pas un mot.
Je me suis retourner et y'avais Abdel.
Lui : t'a raison.
Abdel : *en s'adressant a Abdoul * ramène la.Abdoul c'est juste contenté d'hocher la tête.
Je vous passe 6 mois. Depuis la dernière fois je n'avais plus revu Abdel et tant mieux.
Apparament il a rencontré une fille et il l'a doté.
Moi de mon côté, je me suis mis en couple avec aziz. Fin' couple c'est un grand mot. On apprend à ce connaître plus. Y'a pas eu de bisous ni rien mais lui il se considère comme en couplé avec moi. Hier il m'a dit je cite "ma femme" en parlant de moi.Tu y a cru hein ? Ptdrrrrrrrrrrrtrrrmais biensureeeeee que c'est faux garssssssss😂😂😂😭😭😭😂😂😂😭😭😭😂
Bon reprenons.
... : Kadidia?
Moi :Abdoul ?
Moi : Abdoul faut que tu m'accompagne à la gare
Lui: on est toujours en vigilance rouge
Moi: biensureeeee
Lui : bon khadija écoute...
Moi : j'ai pas le temps
Lui: hein ?Je suis sorti et je l'ai laissé planté là vigilance rouge comment il a fait lui même tchiiiiip.
J'étais dans le salon et j'entendais grave des bruits bizzare comme des coup de point, sa venais du jardin.
J'suis aller voir c'est l'autre con d'abdel qui se defoulais sur son punching-ball. Il faisais froid mais le gars il était en short tranquille sans t-shirt.
La sueur ruselais le long de son corps.
Si un jour vous croisez ce gars ne vous battez jamais avec lui je dis bien JAMAIS.
A un moment sa devenais tellement intense qu'il a mis un gros coup de point dans le mur (il avais pas de gants). Sa main était en sang et sans m'en rendre compte j'avais crier.Il a regarder dans ma direction il était autant choqué que moi je crois.
Lui : Kadija ?
Moi :*en m'approchant pour mieux voir ses main* mais t'es complètement malade !!Dans la peau d'abdel :
Elle était la en face de moi entrain de regarder ma main en sang.
Je comprend pas comment elle fait, hier je lui ai fais la misère et aujourd'hui elle s'occupe de moi ?
Y'a même pas 30 minutes elle voulais pas me parler et maintenant elle s'inquiète pour moi.
Elle avais pris ma main dans la sienne et appelais Abdoul pour qu'il amène la trousse de première secours.Dans la peau de kadi :
Je criais le nom d'abdoul pour qu'il ramène la trousse. Il saignais un peu beaucoup et ça commençais à m' inquiéter.Moi : T'ES VRAIMENT CON, TU N'...
lui : *il m'a soulèvé le menton pour que je le regarde dans les yeux * pourquoi tu t'inquiète pour moi ?Et la ? Bah la on se fixait yeux dans les yeux, depuis le début de notre interaction je ne l'avais pas regarder dans les yeux. Pourquoi je m'inquiète pour lui ? Je ne le sais pas moi même. J'ai vu sa main en sang c'était comme si j'étais une machine et qu'on me guidais, je n'ai pas réfléchi c'était comme... Comme automatique.
On était là planté l'un en face de l'autre en se regardant droit dans les yeux puis...*/__-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/
Hello guys!!
C'est la fin de ce nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plus. J'heseaireais de poster le suivant des que possible.
Like & commente
Kiss💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomanceC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...