chapitre: 20

1.6K 150 2
                                    

Après elle m'a montrer ma chambre j'etais crevé j'ai ranger mes affaires et j'ai appeler mes potes pour les expliquer ils etaient tous choquer ,Amina etaient contente ,j'ai envoyer un message a Djamila comme quoi elle me manque puis je me suis endormi.

Le lendemain je me reveille dans la maison de yemma,j'arrive tjrs pas a y croire je vis chez la jumelle de ma maman ,moi qui ne savait mm pas qu'elle avait une jumelle.
Bref je me reveille je fais ma routine du matin et descend au Salon y'a personne .
Je vais dans la cuisine et je trouve yemma. Je lui fais la bise.
Moi: salam aleykoum yemma
Elle: waleykoum salam ,bien dormi?
Moi: oui oui et toi
Elle: hmdl hein
Moi: tu fais l'ptit dej?
Elle: je fais que pour moi hein les autres quand ils vont se reveiller ils vont faire leurs petit dej bon mange ma fille moi je dois aller au taf.
Moi: ahhh daccord tu reviens quand?
Elle: sa depend mais j'reviens dans pas longtemps si t'a besoin de quelque chose tes frères et soeur sont la.
Moi: *sourire* daccord
Elle: aurevoir
Moi: aurevoir.

Puis elle s'en va. Je me fais mon p'tit dej et va m'assoire devant la télé je regarde"tottaly spies" j'adoreeeeee trop sa.
J'etais a fond dans mon dessin animé quand j'entend quelqu'un dire:
...: salam aleykoum.

Je me retourne et vois Younes la tête dans le cul😂.

Moi: aleykoum salam,bien dormi
Lui: nonnnnnnnnnn
Moi: mdrrrrrrr t'es sorti hier soir aussi
Lui: ouais j'avais des trucs a faire,je vais graille la.
Moi : daccord
Lui : t'es ma soeur mm pas tu propose de me faire mon p'tit dej.
Moi: j'ai juré t'es comme Mohamed toi
Lui: c'est dans l'sang frère
Moi: mdrrrrrr j'te fais ton p'tit dej mais c'es la dernière fois parceque Dieu ne t'a pas privé ni de main ni de pied hmdl et tu peut te le faire tout seul*avec un sourire*.
Lui: tu tiens pas a ta vie toi je vais te hagar tu va voir.
Moi: pffffff momo n°2 va
Lui: fais vite.

Je vais dans la cuisine lui faire son p'tit dej et je l'ammene il etait posé trql sur le canapé entrain de regarder mon dessin animé.

Moi: tiens sa fera 7€
Lui: Reve tjrs
Moi: mdrrrr, bon younes je doit sortir la
Lui: tu va ou?
Moi: voir mes amis
Lui: et c'est qui t'es amis? J'espère que tu traine pas avec des mecs sinon c'est la mort direct pour toi
Moi: ya Allah pourquoi tu m'a donné un autre frère pareil a Mohamed?
Lui: tg mdrrrr
Moi: bon azy y'a Moussa mon meilleure pote mais mm Momo le connait on se connait depuis qu'on n'est p'tit
Lui: daccord toute façon je vais demander a Momo tu peut sortir et reviens vite
Moi: compris salam!

Je vais dans ma chambre je prend mon téléphone pour appeler mes amis et je vois que j'ai un autre message du numero masqué.

~message~
Inconnu: on se verra très bientot salle pute ,tu va regretter ce que tu as fait.

~fin~

Je regarde le message et je devient de plus en plus inquiète mais qui me veut du mal, j'ai fais quoi a qui ,beaucoup de question raisonnait dans ma tête , je me fais sortir de mes pensés par la sonnerie de mon téléphone.
Je regarde et c'es Fatima. Je lui repond.

Conversation téléphonique:

Fatima: allô hbiba?
Moi: cava Fatima?
Elle: al-hamdoulilah et toi?
Moi: al-hamdoulilah
Elle : t'es sur ? Ta voix elle est bizzare
Moi: tqt après je vous explique
Elle: hmmmm bon j't'ai appeler pour savoir si t'es libre vu que demain c'est la rentré on va se voir au CC avec les autres t'es partante?
Moi: oui oui j'avais envie de vous voir en plus.
Elle : ahhh bon 11h sa te va?
Moi: mais il est presque 11h
Elle: mdrrrrr je prend sa pour un oui
Moi: j'ai juré t'es folle toi
Elle: moi aussi je t'aime aller tchao
Moi: bye.

~Fin conversation téléphonique~

Comme je me suis deja lavé du coup je vais dans ma chambre.
Je m'habille d'un crop top rouge un jean kaki des superstar blanche et une veste noir(chui plus au Mali hein en France il fait froid).
Je me maquille naturellement: eye liner,mascara,rouge a lèvre rouge bordeau.
Je me parfume ,prend mon sac chanel et let's go.

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant