Moi : T'ES VRAIMENT CON, TU N'...
lui : *il m'a soulèvé le menton pour que je le regarde dans les yeux * pourquoi tu t'inquiète pour moi ?Et la ? Bah la on se fixait yeux dans les yeux, depuis le début de notre interaction je ne l'avais pas regarder dans les yeux. Pourquoi je m'inquiète pour lui ? Je ne le sais pas moi même. J'ai vu sa main en sang c'était comme si j'étais une machine et qu'on me guidais, je n'ai pas réfléchi c'était comme... Comme automatique.
On était là .Planté l'un en face de l'autre en se regardant droit dans les yeux.
J'étais comme hypnotisée, je réfléchissais plus. J'étais dans un autre monde et je l'ai vu qui commençais à rapprocher son visage du mien quand tout à coup on a entendu un raclement de gorge .: Hum hum
j'ai tout de suite repris connaissance et me suis éloigné de lui le plus vite possible. C'était Abdoul.
Abdoul : j'ai interrompu quelque chose ?
Moi,j'etais morte de honte je voulais me cacher.
Moi: j'y vais
Je me suis retourné pour partir mais j'ai vu Abdoul partir prèsqu'en courant.
Moi : mais?
Je suis sur que l'autre a du lui faire des signes de mort.
Abdel : *en se mettant en face de moi* faut qu'on parle
Mon coeur battait à 10000. J'avais l'impression que j'oubliais même de respirer.
Il s'approcha de moi, et il me pris le poignet.
Je fus traversé par des milliers de frissons.Il marchait devant et moi derrière lui. Il m'a amené dans sa chambre et à fermé la porte.
Le sang coulais toujours.
Lui : Kadidia...
Moi : je vais soigner ta mainIl ne parla pas et s'assied au bord du lit.
j'ai pris la trousse et j'ai commencé à le soigner.
Je mettais de l'alcool sur sa blessure mais on dirait qu'il sentait rien. Il ne fit aucun bruit pendant que je le soigna par contre je sentait son regard insistant sur moi et cela me perturbait.Quand je lui ai mis le dernier pensement je me suis levé du lit et lui aussi.
On étais debout face à face, les yeux dans les yeux.Abdel : explique moi
Moi : t'expliquer ?
Lui : pourquoi il te... *il a regardé en bas à pris une longue inspiration et m'a regarder de nouveau * pourquoi il te touchais ?Je savais bien de quoi il parlait mais quesqu'il voulais que je lui dise ? Que oui il a bien vu ? Que le jour de mon anniversaire Aziz m'a embrassé ? Est ce qu'il me croirais si je lui dis que j'étais tellement choqué que j'ai pas pu réagir?
J'ai baissé la tête et j'ai commencé à lui raconter.
Moi: ce que t'a vu ce soir là c'etait réel. *il a serré ses points * mais je te jure que je l'ai pas embrassé Abdel *je l'ai regardé dans les yeux mais il a détourné le regard*.
Moi : ce soir là, Aziz ma fait sortir. je croyais qu'il allais me dire quelque chose d'important, au lieu de sa il m'a prise par surprise et il c'est passé ce que t'a vu.
Je sais que tu te dis mais tu pouvais te séparer de lui. Oui, c'est vrai mais j'étais tellement choqué que ça a pris du temps avant que mon cerveau réalise ce qui se passais et...
Abdel : t'es amoureuse de lui ?
MOI : quoi !?
Abdel : est ce que t'es amoureuse de ce type ?
Moi : mais biensure que non ! je viens de te dire que je l'ai pas embrassé
Abdel : tu l'a pas arrêter non plus.Ces mots venant d'Abdel m'ont brisé le coeur je savais même plus comment réagir, comment répondre à ça.
Abdel: Je suis désolé si je t'ai fais du mal
Moi :...
Abdel : Ne t'inquiète pas, je ne t'embettrais plus.
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomansaC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...