Apparament Karim était rechercher par la police il avait fait beaucoup de trucs très grave .je suis soulagé qu'il ne sorte pas de prison tout de suite c'est un psychopate .
Moussa me depose a la maison c'es un ange lui et s'en va.
Je prend l'ascenseur et rentre dans mon appart et je vois....Je vois mon frère mohamed assis avec Amina entrain de parler. Oh la la j'espère qu'elle lui à rien dit .
Amina: oh dija t'es rentré et Fatima elle va bien ??tu lui a bien dit que j'avais mal au ventre hein ??
Ouf je suis sauvé qu'est ce que je l'aime cette fille elle m'a sauvé.
Moi: oui oui t'inquiète
Mohamed: kadi qu'est ce que t'a t'es pas contente de me voir
Moi: *sourire*si si
Mohamed: d'habitude tu me saute dans les bras mais aujourd'hui t'es distante et... Attend un peu pourquoi t'a les yeux tout rouge .Momo si seulement tu savais tout ce qui m'est arrivé si seulement . j'avais vraiment envie de tout lui raconter mais je connais mon frère s'il le sait il tuera Karim de ses propres mains.
Moi: mais non quesque tu raconte , a balila na de epuis i te to ka na an fey yan oh (non c'est juste que j'ai été surprise puis tu viens pas trop ici)
Lui: tchiendo (c'es vrai)
Moi(en lui faisant un calin) i gnanafi ba de koun bene la (tu m'a trop manqué)
Lui: grosse tête i fenai gnanafi ba de koun b nela( grosse tête toi aussi tu m'a manqué)
Amina: ohhhh ne fenai b yan hein( ohhh moi aussi je suis la hein)
Momo: viens .On se fait un calin à trois quesque je l'aime mon frère mais je vois toujours pas ce qu'il fait ici donc je lui demande.
Moi: momo tu fais quoi ici?
Mohamed : je peut plus venir voir mes soeurs?
Amina et moi: si si biensure que si
Mohamed: alors?
Moi:mdrrrr c'bon
Mohamed: bon en vrai je suis venu pour le travail .Enfaite mon frère est informaticien .
Moi: ahh je le savait que t'etais venu pour un truc .
Lui: je suis venu hier et je part demain comme j'etais très occupé j'ai pas pu venir vous rendre visite .
Amina: c'est pas grave t'es la maintenant
Moi: oui et les autres?
Mohamed : oui ils vont tous bien papa m'a dit de te dire de faire très attention, djena a dit de te dire que t'es moche et Aziz a dit de te dire que t'as un vrai beau -gosse comme frère.
Amina: mdrrrrrrrr
Moi: la routine quoi
Mohamed : exactement
Moi: ils me manque tellement
Mohamed : fini vite tes etudes alors , les filles je vous aime beaucoup mais je dois y aller la
Moi: oh non pas déjà
Mohamed : c'es le taf.Il nous fait la bise et s'en va . après Fatima est venu me voir à la maison et je lui ai tout expliquer elle etais très triste que ça me soit arrivé puis elle est parti et avec Amina on s'est endormie.
Le lendemain matin je me fait reveiller par Amina comme d'habitude je vais dans la salle de bain et je vois WTF Karim assis sur le lavabo.
Moi: ka...karim mais t'es en prison c'...c'es pas po...possible
Lui: *RIRE SADIQUE* arrête de begayer, je fini toujours ce que j'ai commencer moi*clin d'œil *Il sort un couteau il allait me le planter dans le coeur et c'est à ce moment que je me suis reveillé j'etais en sueur ,les larmes aux yeux .
j'ai reveillé Amina avec mes cris...Amina: didi cv?
Moi: *en pleurant* c'etais horrible Mina, HORRIBLE *en me tenant la tête *il etait la pret à me tuer
Elle:*en me prenant dans ses bras* a bana kana kachi tougouni (c'est fini ne pleure plus )Je me calme petit à petit puis on va se preparé pour aller en cours . je déteste Karim j'ai jamais pleuré autant en si peu de temps d'habitude chui une fille forte je tient toujours le coup je pleure en silence mais la il m'a vraiment fais peur j'arrive mm plus à dormir trql .
La journée c'est passé tranquillement apres les cours je suis resté avec Fatima,Moussa et Amina et à 18h on n'est rentrées à la maison et oui j'allais oublié j'ai vu le pote d'Abdel aujourd'hui il s'appel Abdoulaye vous vous rappeler c'est lui il m'a presenté des excuses et tout bref askip il fait la même université que nous et Abdel aussi sauf qu'on n'a deux classes de difference mdrrrr et en passant il arretait pas de regarder Amina je crois qu'il l'aime bien .
On a fini de diner ,on étais posé trql devant la télé.Moi: Amina?
Elle: ouais
Moi: t'a vu comment le pote d'Abdel te regardais?
Elle: Abdoulaye?
Moi: ouais je crois qu'il t'aime bien
Elle: mdrrrr c'est pas mon genre lui
Moi: mytho va c'est tout à fait ton genre en plus il est beau TRES beau même
Elle: s'il est aussi beau pourquoi toi tu sortirais pas avec lui
Moi: ohhhh sa commence déjà à être jalouse
Amina: dija va te faire soigner s'il te plait
Moi: mais oui c'est sa mdrrrr
Amina: toi t'es qu'u...
Elle a même pas le temps de finir sa phrase que son telephone sonne.
Moi: c'es qui?
Elle: fatima
Moi: met le haut parleur
Amina: oui allo fatima cv?
Moi: hey ma poupé
Fatima: vous allez bien les filles
Moi: trql et toi
Fatima: cv pas trop la
Amina: il t'arrive quoi?
Fatima: je dois allez en Algerie
Moi: mais nonnnn pourquoi?
Fatima: ma mère ne va pas trop bien la
Amina: mais elle etait pas en France ta mère?
Fatima: si mais elle etait parti pour le mariage de ma cousine il y'a de cela une semaine et elle a fait un accident hier*pleure* et elle va pas trop bien la
Moi: ohhh ma puce cava aller pleure pas
Amina: tiens le coup on va prier pour ta maman elle va s'en sortir t'inquiète pas
Fatima: je l'espère vraiment
Moi: pleure pas et tu t'en va quand
Fatima: demain soir
Amina: on va venir te voir demain à 15h sa te va?
Fatima : oui oui
Moi: j'aime pas te voir triste je veut pas que tu pleure sourit daccord tout ira pour le mieux in'cha'allah.Puis on raccroche de la voir triste sa ma rendu triste aussi Fatima c'est un soleil toujours entrain de rigoler elle sait être serieuse quand il le faut mais c'est vraiment l'une des rares fois que je la vois triste je n'aime pas la voir dans cet état là.
Je vous passe jusqu'au lendemain matin on n'est allé en cours et après les cours Moussa est venu nous chercher et nous sommes allez chez Fatima.
On toque à la porte et c'est son père qui nous ouvre.
Nous: salem tonton
Lui: aleykoum salam les enfants vous allez bien?
Nous: cv al hamdoulilah et vous
Lui: si vous cava c'est l'essentiel
Moussa: euhhh Fatima est la?
Lui: oui oui elle est dans sa chambre.On va dans sa chambre et la trouve assise sur son lit entrain de faire ses valises elle à les yeux gonflés sa se voit qu'elle à beaucoup pleuré. Dès qu'elle nous voit elle fait un petit sourire on la prends tous dans nos bras.
Amina: cv aller cherie
Fatima: je veut pas perdre ma maman*pleure*
Moi: je sais ce que sa fait moi et je ne le souhaite à personne
Moussa: Fatima cava aller daccord elle est forte ta maman elle va s'en sortir .
On reste avec elle un bon bout de temps puis nous rentrons tous chez nous j'étais epuisé je m'endort très rapidement .*_ / _ / _ / _ / _ /
C'est la fin de ce chapitre mes amours . chapitre remplie de tristesse qu'est ce que vous en pensez?
Xoxo💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomanceC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...