On lui a fait un calin et on n'a toqué a la porte c'etait l'heure.
Je vous passe jusqu'a la salle non mais c'etais juste waouhhhhhh.
La robe de Fatima:
Le costard des gars:
Nos robes a Amina et moi:
AAmina
Moi
On c'est installé avec les cousines de Fatima .
Inaya : oh mais regarder les gars qui sont laba ils sont frais hein
Mon regard c'est immédiatement tourné laba et c'etais les gars ils etaient tous beau mais un en particulier a attiré mon attention vous mm vous savez c'est qui .
Il etait en costard gris , petite chemise blanche , petite coupe a la gel nan nan khadija pourquoi tu t'immagine des trucs la azy arret de le regarder mais j'arrivais pas a detourner mon regard quand soudain il se tourna et nos regard se croisèrent c'etait comme s'il y'avais que lui et moi dans la salle j'entendais rien il me regardais intensement pour la première fois je soutenait son regard quand une main se posa sur moi .
Moi : *paniqué* hein?
Amina : *en chuchotant a mon oreille* il te devore du regard la
Moi : * gené* arret de raconter n'importe quoi la*sourire*
Elle : pourquoi tu sourie alors
Soraya : mais quesque vous raconter la
Moi : sa te regarde mm? On t'en pose nous des question?Elle voulais parler mais ...
Inaya : c'est qui le gars laba la en costard .
Elle a designé Abdel du doigt.
Soraya : *yeux en coeur* ohh lui c'est Abdel , il est beau hein
Inaya : grave je...
Moi : mais vous avez pas honte la ,non mais serieux fermez la un peu
Sabrina *l'une des cousine de soraya* : hcheum un peu non inaya
Inaya : c'est parceque toi tu est marié que tu parle comme sa si t'etais...J'avais mm plus envie d'entendre le reste de sa phrase elles m'ont gavé la. j'ai pris mon sac et j'ai dit a amina que j'allais prendre l'air .
Y'avais un parc juste en face de la salle je suis allé m'assoir sur un banc et devinez qui est venu ? Hakim.
En vrai de vrai il etait beau mais sans plus . Il m'a regarder de haut en bas et c'est pincé les levres.
Lui : t'es fraiche hein
Moi : merci toi aussiJ'etais assez gené il me lançais des regard super genant la.
Il c'est rapproché de moi et a voulu m'embrassé euhhhhhhh il s'passe quoi la,on n'est ou la, c'est quoi son delire on m'explique svplait?? je l'ai remballé sec .
Je voulais me lever mais il m'a pris le bras .
Moi : mais quesqui te prend?
Lui : pourquoi tu me repousse hein c'est bon t'a assez fait la meuf hnine .Moi j'etais choqué et confuse je savais pas du tout ou il voulait en venir.
Moi : mais de quoi tu parle *il a serré plus ma main * AYY MAIS LACHE...
Il a mis sa main sur ma bouche.
Mais putain il fait quoi la . Pourquoi je suis toujours dans la merde moi.
Dans la peau d'Abdel:
cv ou quoi mes tipeu!?
J'etais au mariage de mon poto toujours frais tu connais quand je l'ai vu elle etait MA-GNI-FI-QUE . Je vais pas faire le zemel mais en sah elle etait trop belle dans sa robe la avec sa coiffure elle etait trop fraiche la en parlant de sa robe j'ai direct froncé les sourcils quand j'ai vu qu'elle montre un peu trop ses cuisses . Je voulais aller lui parler quand des daronnes m'ont appelé pour faire des trucs je voulais pas mais vous mm vous connaissez les daronnes qui insiste trop la...bref après je l'ai cherché dans toute la salle mais madame a decider de jouer a cache cache.
Je suis sorti c'est pas je vois de l'autre coté Hakim qui ...qui essaie d'embrasser khadija je me suis arreter pour bien voir d'abord avant d'accelerer le pas elle l'a recalé et plus je m'approchait je voyais qu'il la serrais le bras et il lui a mis sa main sur sa bouche. C'est un ouf lui , D'ou sa sale main touche la bouche de ma femme même. J'ai courru vers eux.Dans la peau de Khadija :
... : LACHE LA TOUT DE SUITE!!!
je reconnaitrait cette voix parmis des milliers c'est celle d'abdel.
Il c'est rapproché plus de nous et a enlevé les sales mains de ce salopard sur ma bouche mais il tenait encore mon poignet . Et bim une patate dans sa sale gueule de chien il est tombé comme une merde miskin. Il c'est mm pas lever pour ce defendre ce zemel, en mm temps c'etait une patate phénoménale. Abdel voulais encore le frapper mais je l'ai retenu.Moi : *en attrapant son bras *laisse le stplait on va pas gacher le mariage quand mm.
Il avait les sourcils froncé il parlait pas sa se voyait qu'il se contenait grave la.
Moi : azy laisse le il en vaut pas la peine
Abdel : tu retouche encore une fois a ce qui m'appartient et j'te jure que j'te baiserais ta race.
Il m'a tiré jusqu'a un endroit isolé.
Lui : il t'a fait un truc?
Moi : non tqt
Lui : quel t'inquiète!? Le gadjo il te maltraite comme sa et tu m'sort un tqt folle elle
Moi : hmmm et c'etait quoi le speech de tout a l'heure ? Crari ce quim'appartient quesque tu voulais dire
Lui : TG et c'est quoi cette robe la *il m'a looker de haut en bas*
Moi : quoi *en regardant ma robe* elle a quoi?
Lui : derniere fois que tu la porte je golri mm pas avec toi kadija la
Moi : azy c'est mieux je me taille la.Je me suis retourné pour partir mais il m'a retourné et m'a mis face a lui , on n'etait la l'un face a l'autre en se regardant droit dans les yeux et....
*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/
Hey la familia!
C'est la fin de ce nouveau chapitre!!!!
J'espère qu'il vous plaira.
Dites moi dans les commentaires si vous avez aimer.
Like & commente.
Kiss💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomanceC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...