J'ai mm pas envie de parler a cette p*te je prend les habits qu'Abdoul m'avait rammener et je rentre dans la salle de bain histoire de me changer. Et a ma sorti quesque je vois oh non...je sens que çava mal finir ...parceque la petite elle a trop pris la confiance je suis choqué de ce que je vois elle etait assis sur Abdel. Lui bah il bougeais pas et elle lui parlais mais il ecoutait pas il m'avais pas vu .Abdel : oh bouge la ! *en s'adressant a l'infirmiere
L'infirmiere : mais...Et c'est a ce moment sue je suis intervenu deja que je me controle la elle a cru que c'etait son homme ou quoi?
Moi : malade elle! Azy lève toi et sort
Elle : * en se levant * il est pas a toi a ce que je sache,il a pas de bague et toi non plus donc il est ou ton problème.Elle commence vraiment a me chauffer elle .
Ni une ni deux je l'ai pris par les cheuveux et l'ai trainer jusqu'a la porte miskine elle criait comme une folle mdrrr j'en n'avais rien a foutre . j'ai ouvert la porte et l'ai jeté hors de la chambre les gens dehors etait choqué. Avant de refermer la porte je lui dis
Moi : ah ouais j'oubliais que ce soit la derniere fois sinon je risquerais de mettre fin a ton travail .
Elle a pas parler elle pleurais ses collegues sont venus près d'elle mdrrr elle va rien dire elle sais qu'elle pourrais perdre son job.
J'ai fermer la porte et je suis allé m'assoir sur le lit en regardant mal l'autre la.
Lui : sauvage la meuf *en rigolant*
Moi : tchurrrrrIl etait mdr et sa m'a donner envie de rire mm si je voulais pas MAMAMIAAAA son sourire fait fondre n'importe qui j'ai fini par rigoler avec lui.
Il est venu s'assoir près de moi.
Abdel : cava t'a pas mal quelque part?
Moi : genre toi tu t'inquiete pour moi?
Abdel : azy repond là , madame je suis jalouse de l'infirmiere .
Moi : mais n'importe quoi pourquoi je serais jalouse ,je suis pas jalouse,mais pas du tout ce qu'elle a fait c'etait impoli voila
Abdel : mais oui c'est pourquoi tu a été aussi violent.
Moi : tchiiiip .Je me suis levé et je me suis dirigé vers la porte au moment ou j'allais l'ouvrir Abdel vient se mettre face a moi.
Moi : bouge!
Lui : non
Moi : azy bouge la
Lui : nonIl m'a attraper les deux mains et m'a plaqué contre la porte .
On n'etait a 0 cm l'un de l'autre. Il est trop proche de moi la dites lui de s'eloigner je vous en supplie je respirait anormalement et j'avais la tête baisser . il m'a soulevé la tête a l'aide de mon mentons et nous voila maintenant yeux dans yeux . mon coeur battait la chamade.je sentait son soufle sur mon visage et j'etait comme posseder j'arrivais a rien faire . on se fixait juste.Abdel : avoue que t'es jalouse.
Je reprend enfin mes esprits et essaie de m'echapper de son emprise.
Moi : mais n'importe quoi azy lache moi la .
Abdel : non avoue d'abord.J'ai essayer de me debattre mais c'est peine perdu avec ses gros bras la je peut rien faire.
On se regardais de nouveau dans les yeux ,ma respiration est devenu a nouveau irregulière mais ce qui me perturbais le plus c'est son regard que je n'arrivais pas a soutenir mais en mm temps mes yeux refusait de lacher les tiennes. Il c'est rapprocher plus de moi (moi qui pensais qu'on ne pouvais pas etre encore plus proche) on n'etait collé l'un a l'autre son front contre le mien ,nos nez pareil et on se regardais toujours. Au moment ou j'ai cru que l'inpensable se ferait la porte a de nouveau toqué. On c'est eloigner l'un de l'autre immediatement. J'ai ouvert la porte et c'etait Abdoul .
Abdoul : Ah t'es prête , Alors on y va
Moi : euh...ouais *en sortant*.Dans la peau d'Abdoul:
J'ai a peine annoncé a khadija qu'on pouvais y aller qu'elle est sorti presqu'en courant.
Et y'a mon sah to sah qui sourit betement.
Moi : whesh kho il s'passe quoi ?
Lui : tg ,j'ai envie de t'etrangler je te jure*en sortant*
Moi : j'ai fais quoi?ils sont trop bizzare les deux la.
Je suis allé a la gova et direction la cité.On n'est arrivé il etait un peu tard y'avais pas beaucoup de gens sa nous a vraiment arranger on n'a un peu aidez khadija Abdel lui a remis son téléphone et moi je suis descendu.
Dans la peau de khadija :
Une fois de plus je me retrouve seul a seul avec ce connard.
Abdel : khadija ecoute je sais que voila ces quelques jours passé avec moi n'ont pas eté tout a fait hmmm*grate la tête*plaisant.
Moi : mdrrrrrrrr crari toi tu sais parlé français?
Abdel : TG tu vois j'essaie d'etre ti-gen aek toi mais personne peut l'etre aek ton caractère la
Moi : ah ouais? Mon caractère laisse moi rire Abdel TU MA FAIT VIVRE UN CAU-CHE-MAR et tu ose remettre la faute sur moi non mais j'allucine la
Abdel : fais pas la gadji aussi j'essaie de bien te parler et tu fais la folle calme toi j'te le dis!*enerver*
Moi : je fais pas la gadji! Et puis sa sert a rien de parler aek toi Mr se croit roi de tout le monde tshiiiiiiip!
Lui : KHADIJA ARRET JE T'AI DIT QUOI AEK CE BRUIT
Moi : cousin calme toi c'est ma bouche pas la tienne ok c'est MA BOUCHE et je fais ce que je veut
Lui : *enervé* wallah je me controle me provoque pas!
Moi : tshiiiiiiipOui j'avoue la je tient vraiment pas a ma vie.
Il s'avance dangereusement vers moi et moi je reculais plus il s'avançais et plus moi je reculais jusqu'a ce que je me cogne contre le mur. Sa sent vraiment pas bon pour moi ces yeux sont devenus très noir mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit on n'entendit la porte sonné.
Mais qui sa peut bien etre!?
_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/
Hello mes amours !!!
C'est la fin de ce nouveau chapitre!
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
Vote & commente
Qui peut bien etre derriere la porte!?
Bisou bisou💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomanceC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...