chapitre: 22

1.4K 141 8
                                    


Je depose mon sac et direction la boulangerie. Je sens toujours une presence derriere moi c'est comme si quelqu'un me suivait mais je me retourne et je vois personne. J'achète le pain je marchais pour allez chez moi quand je sens un truc sur mon nez puis trou noir....

Dans la peau de ....

Whesh les moches bien ou bien?
Je sais que vous vous demander tous qui peut bien en vouloir a cette fille? Bah c'est moi .
Vous vous demander pourquoi hein bah je vais vous expliquer.
Je suppose qu'elle a mm pas pris la peine de me presenté c'est pas grave je vais le faire.

Je suis Ahmed le beau gosse t'a capté non(vous vous rappeler au Mali et tout)
J'ai 22ans Algerien a 200% .
Teint clair des yeux noissette,grand et musclé .je suis chef d'un gang.

Tout a commencer quand j'etais au Mali azy j'ai un pote qui nous a proposer d'aller labas et c'etait cool . et un soir je vois une fille très mignonne avec un beau cul  tout ce que j'aime elle est differente des putes que je me tape chaque je l'ai parler et vous savez ce qui c'est passé par la suite...
Donc j'avais envie de me venger oui pour un p'tit truc he me venge mais personne ne parle mal a Ahmed el*****. Chui son PD moi?
Epuis le gars qui l'a aider je vais me venger de lui aussi je vais faire en une pierre de coup vous verrez mdrrrrr.

J'amène cette pute dans la cave et ferme la porte a clé elle etait toujours endormi. Je sort et dit a mes hommes de la surveillé direction La Chicha je vais me vidé.

Dans la peau de khadija:

Je me reveille avec un mal de tête horrible je tient ma tête entre les mains. Je relève ma tête et je vois que chui dans un endroit deguelasse et je me rappel que quelqu'un ma kidnappé. Je devrais avoir peur mais non mm moi chai pas pourquoi.

Moi: pfffffffff GENIAL MA VIE
Moi: EH OH Y'A QUELQU'UN
...: ....
Moi:BANDE DE IENCH LA J'VOUS PARLE.

Et la je vois la porte s'ouvrir et y'a deux mecs qui rentre un renoi et un rebeu.

Le renoi: Hey toi la pourquoi tu crie mm on t'a dit ici c'es Asil
Moi: je faus quoi ici?
Le rebeu: le chef t'a kidnappé et wallah nous les casse pas crie encore et j'te fais bouffé le sol salle petasse.
Moi: *rire nerveux* t'a dit quoi la?
Lui: *rire* j'ai dit que t'etais une petasse tu va faire quoi?

La c'etait trop ni une ni deux je me jette sur lui il n'y s'attendaus pas je crois je l'ai donné des coup et je l'ai griffé le renoi il faisait que rigoler en mm temps je me bat pas trop mal vu que j'ai grandi dans une cité mdrrrr.
Et la le mec il se relève il me met une droite phenomenal ayyyy je l'ai bien senti celle la . il etait entrain de me frappé quand le renoi le tire pour qu'il me laisse.

Le rebeu: TIDIANE LAISSE MOI JE VAIS LA TUER CETTE PUTE.
moi: LA PUTE C'EST TA SOEUR
Tidiane : *en tirant Le rebeu vers la sorti*: le patron a dit de pas la toucher t'a oublier? CALME TOI MAINTENANT ET VIENS ON SORT.

Ils sont sorti et bien sur ils ont fermé la porte ce batard la ma peté le nez sa fait mal hein mais moi aussi j'l'ai pas rater il saignait(oui chui un peu un garçon manqué et alors💁).

Je vous passe jusqu'au lendemain parcequ'il c'est rien passé j'ai fini par m'endormir c'tout.

Alors le lendemain je me suis reveillé toujours dans cet taudi pourquoi c'est pas un cauchemar hein.
Je vois la porte s'ouvrir et y'a un gars qui s'avance vers moi mais je le connais lui c'est...c'est voila c'est le gars qui etait au Mali et tout. Alors c'est lui qui m'a kidnappé ? Me dites pas que c'es lui. Genial !!!!

Le gars: alors bien dormi bb?*rire*
Moi: *en lui faisant face * je ne suis pas ton bb et tu me veut quoi?
Lui: *il fronce les sourcils* qui t'a tappé
Moi: quesque sa peut bien te faire
Lui: je m'en blc de si on te tape ou pas on doit suivre mes ordres.
Moi:...
Lui: TIDIANE,AMIR VENEZ LA.

ils viennent en courant limite.

Tidiane: oui Ahmed
Kidnappeur(ahmed): qui l'a touché
Amir: patron c'est que elle c'est euhh...jeté sur moi
Ahmed: *rire nerveux* c'es pourquoi tu l'a tapé?
Amir : desolé patr...
Et bim il lui donne une droite,il l'enchaine de coup.
Ahmed: MES ORDRES ON LES RESPECTE.
Il le tape encore plus fort je vois qu'il saigne beaucoup il continue a le tapé  Tidiane essaie de les separé et a un moment il y arrive enfin.
Ahmed: MES ORDRES TU LES RESPECTE*en crachant sur le visage d'Amir*
Tidiane : WHESH GROS C'BON LA TU VOIS PAS IL EST INCONSCIENT.
Ahmed: RIEN A FOUTRE SORT LE MOI DE LA.

Tidiane sort avec Amir qui etait inconscient.
Ahmed: toi*a moi* suit moi.

Je le suis sans broncher on sort de la cave et enfaite on n'etait dans une villa . une très grande villa. On monte les escalier et il s'arrete devant une porte.

Lui: azy rentre lave toi et habille toi y'a des habits dans le dressing.

Il rêve s'il croit que je vais lui parler je rentre dans la chambre et avant que je ne ferme la porte il me dit:
Ahmed: essaie même pas de t'enfuire.

Je le calcule pas ferme la porte a clé biensure( on sais jamais) . je vais dans la salle de bain pour voir s'il y'a une fenetre pour m'echapper mais rien.

Moi: pfffff Genial ma vie.

En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sira je serais mm pas presente bref je vais dans le dressing pour me prendre des habits mais gros choque quand je l'ouvre.

Moi: pfffff il a cru chui comme ses putes ou quoi tssssss(oui je parle seule et alors!)

Y'avais que des vetements de pute ,des bouts de tissu en gros. Je fouille jusqu'a je trouve une robe simple qui depasse mon genou . ah bah c'est deja sa hein j'voit pas de truc plus long.
Je le prend je me douche et m'habille puis sort .

Je cherche s'il y'a un téléphone ou un truc avec lequel j'peut communiquer mais rien.
J'avais faim quand mm.
Je decide de sortir de ma chambre et d'aller au salon y'avais plein de putes sur ce con d'Ahmed beurkkk.

Moi: *tousse*
Ahmed: whesh degagez la *en faissant levé une pute de son genou*
Ahmed: *a moi* tu veut quoi?
Moi: j'ai faim
Ahmed: et?
Moi: bah j'veut manger
Ahmed: *rire nerveux* t'a vraiment cru que t'etais une princesse toi.
Moi: si c'est toi qui le dit
Lui: BORDEL TAIS TOI OU J'VAIS TE FAIRE TAIRE.

il a tellement crier que j'ai sursauté,vaut mieux pas que je joue avec ses nerfs parcequ'il serait bien ces points.

Moi:...
Lui: ALLEZ DEGAGE MAINTENANT

je vais dans ma chambre sans broncher , j'avais une grande envie de pleurer mais je me retenais.
Après quelques munites quelqu'un frappe a la porte.

Moi: MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE MERDE.

Je vois la porte s'ouvrir et la personne c'est Tidiane( le renoi la)

Lui: whesh sauvage la meuf calme toi
Moi: tu veut quoi*sec*
Lui: je crois que t'a faim je t'ai ammener a manger .

Et il me tent une boite de pizza et une bouteille de coca qu'il avait caché derrière lui.

Moi:*sourire* tu m'redonne le sourire la
Lui: mdrrr azy mange
Moi: merciii bcp
Lui: tqt.

Je commence a manger il allait sortir mais je l'en empeche.

Moi: mais reste mange avec moi j'aime pas manger seule
Lui: azy*il vient s'assoire et prend une part de pizza*
Moi: tidiand c'est sa?
Lui: tidiane le bg oui c'est moi
Moi: mdrrr bg de mon c*l whesh
Lui: j'vais te taper tu va voir
Moi: mdrrrrr t'es de quelle origine
Lui: congolais/guinéen et toi?
Moi:  Malienne/ marocaine/ française
Lui: renoi et rebeu a la fois mdrrrr
Moi: ouais et dit j'peut te demander un truc?
Lui: azy
Moi: on est ou?
Lui: pas le droit de le dire
Moi: quesqu'il va me faire?
Lui: chai pas
Moi: Tidiane ?
Lui: ouais
Moi: tu veut pas m'aider a m'enfuire?
Lui:....










-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/

Hey mes cheries!

C'est la fin de ce nouveau chapitre.

Alors que pensez - vous d'ahmed?
Tidiane va t-il aider khadija a s'enfuire?
Es-ce le commencement de son cauchemar?

Like & commente.

Boussah💋💋

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant