chapitre: 14 le secret2

1.6K 163 1
                                    

Je vous passe le trajet on est aller chez Djamila l'infirmière la bien installé sur son lit et elle nous a laisser seul.

Djamila : assieds toi je vais tout te raconter.

Je m'assoie à coté d'elle.

Djamila: je pense que t'es quelqu'un en qui je peux avoir confiance c'est pourquoi je vais te raconter mon histoire *sa voix était cassée* . Avant , on vivais tous en France on venait au Mali que certaines vacances c'était juste pour voir la famille et ne pas oublier nos racines.

Abdel avait rencontrer un ami ici au Mali il étais français aussi il s'appelait Oumar *elle commence a pleuré* ils sont devenus proche au Mali il se voyait tous les jours. Arrivée en France, chaque week-end soit Abdel partait chez lui ou il venait chez nous.
Après une année c'était encore les vacances donc on est revenu au Mali, Oumar aussi .
Un jour Abdel était sorti y'avais l'anniv de notre cousin Ousmane et Oumar était chez nous moi je voulais pas sortir du coup je suis rester à la maison et Oumar a dit a Abdel qu'il avait mal à la tête et qu'il voulais rester à la maison.
Quand Abdel est parti oumar est venu dans ma chambre il m'a proposé de regarder un film mais j'ai pas voulue je lui ai dit que j'étais fatiguer*elle pleure encore plus je la prend dans mes bras après quelques secondes elle reprend* je lui ai dit que j'étais fatiguer il est sorti puis il est revenu avec un verre de lait je lui ai dit que j'avais pas envie il m'a dit qu'il était aussi mon grand frère et que je devais boire ce lait donc j'ai accepter .
Quand j'ai fini de boire le verre de lait immédiatement ma tête a commencer a tourner sniff je vo...voyais Oumar il rigolais .
Puis il m'a fait me coucher sur mon lit il à enlever mon haut j'étais consciente mais j'arrivais à rien faire je pleurait mais il me lachait pas il faisait que rigoler et ce jour la *elle pleure encore plus* ce jour la a été le plus horrible de toute ma vie parce que je me suis faite violer par le meilleure ami de mon frère .
Moi:*avec les larmes aux yeux* je suis...je suis vraiment désoler
Djamila: après j'était dévaster, il est parti en me laissant seule à la maison . le matin Abdel est venu frapper à ma porte mais voyant que je l'ouvrait pas il est entré dans ma chambre il a vu que j'étais pas bien il m'a demander ce qui m'était arrivé mais j'arrivais a rien dire il a appeler mon père et il m'ont amener a l'hôpital là-bas on leur a dit que j'étais drogué et que je me suis faite violer j'ai passer 1 semaine je parlais pas, je me nourrissait pas je faisait que me laver . pendant ces une semaine mon frère est devenu comme fou . mon père passait tout son temps dans ma chambre.

Après une semaine je suis enfin parvenue a parler et j'ai tout raconter a ma famille Abdel est aller chez oumar il l'a frapper jusqu'à ce qu'il perde connaissance il était inarrêtable. Oumar est rester dans le Coma pendant 3 mois . avec mon père on est aller déposer plainte contre Oumar et la famille d'oumar a deposé plainte contre Abdel *elle explose en sanglots* mon frère a fait 6 mois de prison à cause de moi* .
On est retourner en France mais je me sentait pas bien là-bas j'avais pas envie de rester là-bas du coup j'ai demander a mon père si on pouvait venir s'installer au Mali biensure on a changer de maison et de quartier avant on vivait dans le même quartier qu'Ousmane mon cousin. Mon père n'a pas voulu qu'Abdel vient ici avec nous il lui a dit de surveiller son entreprise en France et de continuer ses études c'était mieux comme sa.
Et je suis pas arriver a me faire des amis parce que j'avais peur de tout le monde je me méfias de tout le monde et aujourd'hui quand je suis sorti j'ai croisé le frère et la sœur de mon violeur c'est eux qui m'ont tabassé c'est pourquoi Abdel est allé chez eux.

Je pleurais avec elle ça m'a tellement fais mal qu'elle a du subir tout sa et Abdel je le comprend mieux quand il me dit qu'il veut pas faire confiance aux gens.
Je l'ai serré fort dans mes bras et on c'est endormie comme sa.

Le lendemain je me suis réveiller Djamila n'était pas dans son lit. je voulais faire ma routine du matin mais j'ai pas d'habit ici.
Je vois le poignet se baisser je croyais que c'étais Djamila mais c'est Abdel pfffffffffffff.

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant