Je me suis reveillé a l'hôpital,
Y'avais Djena juste à côté de moi et je me suis souvenu de tout.Moi : *les yeux remplis de larmes* Dis moi que c'était un cauchemar s'il te plaît
Elle c'est jetée sur moi et on n'a pleurer l'une dans les bras de l'autre.
Je me suis vite ressaisie c'est pas le moments je dois être forte pour ma famille pour mes petits si je pleure qui est ce qui va s'en occuper et puis j'avais aucune nouvelle sur l'état de mon père.
Moi : arrêt de pleurer sa sert a rien
Elle a hoché de la tête
Moi : aide moi à me lever on va aller voir les autres
Elle : mais l'infirmière...
Moi : aide moi la!Elle m'a aidé à me lever ils avait mis leurs truc la sur ma main j'ai tout detaché et on n'est sorti . Y'avais toute la famille dans le couloir.
Yemma était assise elle priait Mohamed faisais les cent pas ;youness criait sur tout les médecins qui passait, marwen etaient silencieux et Aïcha essaiyait de s'occuper des jumeaux ,aziz il pleurait en silence sa m'a dechiré le coeur. Cette scène etait juste horrible je n'arrêtait pas de dire dans ma tête c'est un cauchemar sa peut pas être vrai mes larmes coulaient toutes seules.
Djena : assis toi khadija
Tout les regards se sont posé sur moi.
Yemma : ya benthi quesque tu fais la tu dois te reposer
Moi : comment je pourrais hein yemma comment je pourrais sachant que mon *ma gorge c'est nouée* mon père...Sa y est j'arrive plus a parler les larmes coulaient toutes seules je me suis assise a coté d'aziz et djena c'est assise a coté de moi je les ai pris dans mes bras.
Yemma tentait tant bien que mal de nous consoler.Cela faisais trois heures qu'on n'etaient assis sans aucune nouvelle de mon père , les téléphones n'arrêtait pas de sonner Aïcha s'en est occuper nous on n'en avais pas la force . Yemma disais d'être confiant que tout allait bien se passer . Les garçons commençaient vraiment a perdre patience .
Un médecin s'avançais vers nous . Mohamed le pris par son col.
Yemma : MOHAMED
Mohamed : vous allez me dire tout de suite comment va mon pèreIl etait calme mais sa ce voyais dans ses yeux qu'il etait totalement détruit le medecin tremblait comme une feuille morte.
Youness : PARLE LA PUTAIN DE TA RACE
Le docteur : TOUT ...tout ce que je sais c'est qu'il est dans un état critique
Il a perdu beaucoup de sang nous essayons de le sauver alors s'il vous plait laisser moi...laisser moi pour que je puisse faire mon travail. Et s'il y'a quelqu'un du même groupe sanguin que lui venez donnez votre sang notre res...Il a continuer a parler moi tout ce que j'ai retenu c'est" Etat critique" ce mot faisais écho dans ma tête encore et encore.
J'essaiyais d'être fort pour mes petits mais j'y arrivais pas . J'arrivais plus a retenir mes larmes . Je veut mm pas immaginer dans l'état que je serais s'il arrivais malheur a mon père astagfroullah . Je pense que je me dis toujours que c'est pas vrai que c'est un mauvais rêve ou alors qu'ils se sont trompés c'est quelqu'un d'autre pas mon père . Je donnerais ma vie contre la sienne. Je priais sans arrêt je disais au tout puissant de ne pas me laisser orpheline dans ce monde j'ai déjà perdu ma mère pitié qu'il ne m'arrache pas mon père non c'est trop tôt j'ai besoins de lui on n'a tous besoin de lui . Il a toujours su me guider et m'eclairer s'il part je sais plus si j'aurais la force de vivre...
Plusieurs heures se sont écoulés mohamed avait donné son sang mais nous n'avions toujours aucune nouvelle on n'etaient tous exténués djena et aziz dormais dans mes bras je commençais moi mm a m'assoupir quand un docteur s'arrêta en face de nous.
Docteur : proche du patient CA****
On c'est tous levé
Nous : OUI
Le docteur : Mr CA**** a subi un violent choc il est arrivé ici il avait perdu beaucoup de sang on n'a du l'emmener au bloc en urgen...
Moi : on veut juste savoir comment va notre père putain!
Le docteur : *il a baissé la tête* malheureusement votre père...C'est la fin de ce nouveau chapitre !
Mais non je rigole😂avoue que t'etais entrain de me tuer dans ta tête😂😂
Le docteur : *il a baissé la tête *malheureusement votre père a perdu sa jambe gauche on l'a mis dans un coma artificiel mais il va s'en sortir il aura besoin de bcp de souti...
Nous on l'ecoutait même plus c'etait la folie dans ma tête mon père va s'en sortir je suis tellement mais tellement heureuse . Yemma rien qu'elle criait al-hamdoulilah. On n'etaient en folie.
Le docteur il a essayer de nous calmer a vrai dire moi j'entendais mm pas ce qu'il disais.Docteur : si vous ne vous calmez pas on va devoir vous faire sortir!
Comment djena l'a tchipper j'etais pas prête.
Mohamed : on peut aller le voir?
Moi : s'il vous plait
Docteur : daccord mais pas tous a la fois . On va vous communiquer le numéro de sa chambre.Chacun a son tour on n'est allé le voir.
Quand je suis rentré dans sa chambre il avait plein plein de fils relié a lui. C'etait horrible mais pour moi l'important c'etait qu'il sois en vie , j'ai retiré un peu le drap pour voir sa jambe et je me suis effondré .
Moi : t'inquiète pas papa je suis la je vais prendre soins de toi, comme tu l'a toujours fait avec moi , je sais que tu deteste les hôpitaux fin' comme moi quoi *rire* je pense d'ailleurs que je l'ai heriter de toi . Je sais aussi que t'es fort l'homme le plus fort que je connais, tu va surmonté sa tu va t'en sortir*bisous sur la joue* ne nous laisse pas tomber papa réveille toi vite s'il te plaît on n'a besoins de toi .
Je l'ai regardé encore un moments puis chui sorti. Sa m'a fait un bien fou de le voir de le toucher de voir qu'il respire qu'il est en vie .
-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_/-_
Hello guys c'est la fin de ce nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas a liker et commenter .Je mettrais un peu de temps pour publier de nouveaux chapitre je suis très très deborder en ce moments mais sachez que je vais revenir et avec des chapitres beaucoup plus long mdrrr😂.
Prenez soin de vous❤
Xoxo💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomanceC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...