Hello mes loulous!!
Alors ce n'est pas un chapitre.
Vu que l'histoire est entrain d'evoluer on va faire une description des personnages mm si je crois l'avoir deja fait.
khadija: kadi,diatou,dija,didi...bref 19 ans , en 2eme année a l'université.
Physiquement un peu noir ( son teint n'est pas trop foncé mais pas claire non plus) de taille normal ,des yeux marrons claire des cheveux tres noirs bouclé et un peu fine avec des formes la ou il faut. D'origine Malienne de père 🇲🇱+223 la puissance😂 (coucou a mes frères maliens) et Franco-marocaine de mère.Abdoulaye : père de khadija ,teint foncé, Malien.
Mohamed: grand frère de khadija 24ans, il est de teint clair ,des yeux noirs ,tres grand et musclé.
Djena: petite soeur de khadija elle a 16 ans ,des yeux noirs comme son père (enfaite elle lui ressemble bcp) teint noir ,de taille moyenne . des cheveux noirs .
Aziz: petit frère de khadija, 14 ans ,il a des yeux marrons clair comme khadija il est un peu clair de peau ,taille moyenne.
Amira : maman de khadija , decedé(Allah y rahmo) , elle est decedé y'a 5 ans dans un incendie.
Amina : Aminata c'est une Malienne , pote d'enfance de khadija elle a 20 ans , elle est de taille moyenne la peau claire et des yeux noisette.
Moussa : ami d'enfance de khadija il est senegalo-ivoirien il est très foncé ,il est grand de taille ,des yeux noirs ,musclé,21 ans .
Fatima : ami de khadija elle est algerienne ,voilé,teint clair,des yeux bleu ,elle est un peu petit de taille ,20 ans.
Sira : ami de khadija , 20 ans ,congolaise , teint foncé,petite de taille.
Carolina : française/espagnole ,20 ans.
Abdel : malien de père et franco-ivoirienne de mère, le vilain et le prince de l'histoire , 24ans ,teint metissé(mais plus clair que noir) ,yeux noisette,grand ,musclé.
Abdoul : meilleure ami d'Abdel ,24 ans ,taille normal musclé,teint foncé, yeux noir .
Alima: la jumelle de Amira(mère de khadija) maman de youness,de matwen et des jumeaux, franco marocaine,voilé mashallah, khadija la considère comme sa maman.Youness: 24ans, fils d 'Alima , frere de khadija ,teint clair marocain de père et franco marocain de mère ,grand musclé,yeux marrons
Marwen: 20 ans ,fils d'alima frere de khadija,taille normale,musclé,yeux noir
Yasmine et ismael: 15ans ,enfants d'alima .
~au mali~
Meme : grande mere de khadija,elle est noir ,elle est très belle machallah . avant elle etait docteur mais maintenant elle a pris sa retraite.
Tonton souleymane : souleymane c'est l'oncle de khadija(le petit frère a Abdoulaye) il est assez grand ,la peau matte,de gros yeux( on dirait deux oeufs mdrrr) et il a une femme(tanti aïssa) et deux enfants zeynab et alassane .
Zeynab : la 1ere fille de souleymane elle a 18ans,noir, elle a des formes genereuse mais pas belle.
Alassane: 16 ans ,cousin de khadija fils de souleymane ,noir, et il est grand comme son père.
Djamila: soeur d'Abdel et ami de khadija ,18 ans ,grande de taille ,malienne de père et franco-ivoirienne de mère.Mario : papa d'Abdel et de Djamila.
******************************
Je pense pas avoir presenter tout le monde mais toute façon je fais les presentations dans les chapitres.
Dites moi ce que vous en pensez.
Boussah💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomanceC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...