chapitre: 16

1.6K 164 4
                                    

j'vais rentrez chez moi je regarde l'heure je vois 23h22 . je vais y aller je pense mm plus au con la .
Fallait vraiment que je pense a eux parcequ'il etait toujours la j'voulais courrir mais Ahmed dit a un gars de m'attraper.

Kadija dans quel merde tu t'es encore fourré.

Ahmed:*rire nerveux* la tissmey tu m'connais oas on dirait
Moi: ah t'es le pape peut etre pour etre celèbre( vous allez me dire je tiens pas a ma vie mais je vais pas me laisser faire aussi)
Ahmed: vous avez attendu les gars
Eux: ouais *en rigolant*
Ahmed: sauvage et courageuse j'aime sa *en me caressant le visage*

Je voulais le gifler mais le gars de tout a l'heure me tenait.

Lui: chui un DEP moi pour qu'on traite ma soeur de pute
Moi:...
Lui: REPOND
Moi: peut etre bien .

Et bim une gifle ma tête elle a fait le tour de Bamako la j'avais la joue bien chauffé hein.

Moi: oui oui t'es un ZEMEL LA PARCEQUE Y'A QUE EUX QUI FRAPPE LES F...

Ah la la pourquoi je peut pas fermer ma bouche il m'a donner des coups j'avais hyper mal mon nez il saignait et bizzarement je pleurait pas moi qui d'habitude a une petite gifle vide toutes les larmes de mon corps ici je savais vraiment pas quel sentiments je ressentait .

Un gars: whesh Ahmed c'est bon aussi laisse la epuis on n'est dehors y'a des gens ils peuvent passer a tout moment.

Il repond mm pas.

Ahmed: DONC MOI UNE FEUME ME TRAITE DE DEP.

il m'a donné des coups j'avais trop mal et la j'entend quelqu'un crier

...: LACHE LA TOUT DE SUITE.

Cette voix je la reconnait très bien c'est la voix d'Abdel mais il fait quoi ici lui? Je relève la tête et vois qu'il n'est pas seul il est avec d'autre gars .
Dans ma tête je faisait que de prier.

Abdel: T'ES SOURD J'AI DIT LACHE LA
Ahmed: MELE TOI DE C'QUI TE REGARDE
Abdel: *rire nerveux* C'TOI TU L'A TAPÉ
Ahmed: OUI *en s'approchant d'Abdel* TU VA FAIRE QUOI?

Et la j'ai rien compri c'es parti en bastonade et t'as les potes d'Ahmed qui se sont levé il voulais se mettre sur Abdel mais heuresement qu'il avait ses potes aussi l'autre con m'a laché je regardais la scène au debut Ahmed avait le dessus sur Abdel mais après sa c'es renverser il lui mettait des droites tchiéeeeee fallait voir sa deh il se bat comme jaki chan le keume Moussa a raison j'dois arreté de parler comme les Gadjo zehma.
Bref moi je les disais d'arreter personne me calculais et y'a des gens ils ont ouvert leurs fenetre pour regarder et y'a des mecs qui sont sorti les separés.

Abdel : P'TIT ZEMEL VA SA TAPE LES FILLES ALORS QUE SA C'EST MM PAS SE BATTRE.
Ahmed: TQT MM PAS QU'ON SE REVERRA ET QUE TU VA LE REGRETTER.

abdel est venu vers moi il m'a pris la main et on n'est parti jusqu'a leurs  voitures il m'a laissé dans la voiture est parti parlé avec ses potes je vois ils les tcheque tous et il reviens .

Abdel: t'faisais quoi a cette heure ci dehors? (Il avait une voix calme trop calme mm a mon gout)
Moi: j'voulais boire du jus de raisin
Lui: *rire nerveux* PUTAIN T'ES SORTI JUSTE POUR UN PUTAIN DE JUS DE RAISIN TU SAIS PAS Y'A DES FOU DEHORS TU CROIS LA VIE C'EST UN CONTE DE FÉE?
Moi:...(je savais mm pas quoi dire)

Il m'a pas calculé il a roulé la voiture jusqu'a chez eux et mais pourquoi il vient avec moi chez lui?

Moi: on fais quoi ici
Lui:...
Moi: ABDEL ?
Lui: crie moi dessus encore une fois et j'te jure que tu crira plus jamais de ta vie.
Moi:...
Lui: tu va dormir ici
Moi: mais j'ai pas prevenu ma grande mère.
Lui: wallah la vie tais toi la TU DORT ICI UN POINT C'EST TOUT.
moi: merci
Lui: tu pourrais faire plus attention la prochaine fois ,descend la et entre .

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant