partie : 53

1.2K 115 7
                                    


Il marchait je l'ai suivi et ce que j'ai vu  ne m'a pas du tout plus ,ils m'ont ammener au sous sol et y'avais des ecrans partout (avouez vous avez cru il allait voir Carolina attaché ou un truc du genre mdrrr) je suppose que y'a des camera dans toutes la maison d'ou les ecrans pour voir ce qui se passe bref Abdoul a fait je sais pas quoi et la j'ai vu  sur les ecrabs carolina whesh ma gueule CAROLINA LA TEPU en nuissette plus exactement dabs une chambre.

Moi : lol alors c'est sa que vous vouliez me dire? Que la keh est une keh ?
Abdoul : mdrrrrrrrr t'ouf toi la vie...
Abdel : bon regarde et ecoute bien*a Abdoul * j'y vais.

Ils se sont tchequer puis l'autre il est sorti.

Moi : c'est quoi le bay la?
Abdoul : il t'a dit regarde et ecoute nan? Bah regarde et ecoute zebi!
Moi : pfffffff azi la



Dans la peau d'Abdel :

Je suis monté en haut la carolina elle etait en nuisette crari on dirait c'est sa nuit de noce elle c'est fais belle et tout dès que chui rentré elle a sorti tout c'est chicos a l'interieure de moi je me disais "si seulement tu sais ce qui t'attend".

Elle : *en s'approchant de moi* bb allez viens *sourire* vient tu va adorer
Moi : oh que oui je sens que je vais bien aimé *en me frottant la main*

Elle c'est jeter sur moi telle une chienne en chaleur

Elle : *bisou dans le cou* ALLEZ B*SE MOI BB , FAIS MOI TOUT CE QUE TU VEUT.
Moi : ok mais avant je veut savoir quelque chose
Elle : *bisou * tout c'que tu veut *souffle* tout tout tout
Moi : j'ai adorer que tu salisse le nom de cette p*te de khadija
Elle : *bisou* c'est une pute ouais ...mais embrasse moi.

Elle me faisais des bisous partout mais je l'embrassait pas .

Moi : *sourire* on n'a toute la nuit pour sa t'inquiète pas.

Elle sourit et elle enleve sa nuissette ,elle etait a moitié nu  quoique elle etait deja a moitié nu bref.

Moi : mais y'a un truc qui m'intrigue beaucoup *en caressant ses veuch*
Elle : *sourire pervers* quoi donc bb en mettant son doigt dans sa bouche.
Moi : comment t'a fait tout sa,je veut dire les photos,l'adresse tout.
Elle : j'en peut plus la bb ,*en m'enlevant ma chemise* j'te dit tout *elle me fait assoir sur le lit et elle s'assoit sur moi* et on passe a l'acte *sourire pervers*
Moi : *sourire* t'inquiete
Elle : je t'ai dit a marseille que je suis amoureuse de toi mais non tu m'a pas ecouté et quand j'ai su que t'etais ici bah je suis venu te rejoindre et tu trainait avec personne a part Abdoul et j'ai vu que tu t'rapprochait d'elle donc*bisou sur la bouche* j'ai fais mon enquette bb*elle enleve ma ceinture* et je me suis rapproché de sa bande et quand j'ai vu qu'elle a disparu au mm moment que toi ,je me suis renseigné et un de tes hommes me devais de l'argent (oh l'enfoiré) donc il m'a payé avec des informations *elle glisse sa main le long de mon corps et elle deboutonne mon pantalon* je l'ai aussi demandé de me donner l'adress et de prendre des photo de vous proche *rire diabolique*ensuite j'ai donné l'adresse a Moussa vu qu'ils voulaient pas me croire avec les autres bah il vous a vu *rire* je suis très intelligente comme fille tu vois bb je peut t'apporter beaucoup de chose*regard pervers* que cette idiote ne pourra pas.

Et elle continuede me faire des bisous.

c'est pas possible . si j'avais su que sa serait aussi facile j'le ferais vla y'a longtemps .elle se croit vraiment intelligente a tout m'rara mdrrrr balek chui intelligente tu va voir sale pute ce que je vais te faire .
j'etais plus que satisfaite je regardais la camera et je souriais .

l'autre gadji elle essaie de m'enlever mon pantalon folle elle.j'ai repris mes esprits de suite, Qu'elle enleve ses mains deguelasse de moi la.

Moi : *en la poussant * QUESQUE TU FAIS LA ZEBI!!!

je l'ai poussé trop fort miskine elle est tombé comme une merde.
Elle me regardais choqué.

Elle : MAIS..mais bb j...
Moi : APPEL MOI BB ENCORE UNE FOIS ET J'TE BAISE TA RACE SALE CHIENNE
Elle : *regard pervers* OUII baise moi je suis ta ch...

BOUM j'vois Moussa et Abdoul debarqué dans la chambre.

Abdoul : j'ai pas pu l'arreter desolé
Moussa : *en s'avançant dangereusemt vers la pute* GROSSE CHIENNE.

miskine la Tepu elle avait mis un drap sur elle. Moussa l'a enlevé .

La tepu : Mou...Moussa tu...tu as entendu?

Je lui montre de la main la camera elle a commencer a pleuré, sa ce voyait que Moussa avait envie de la tuer ,il avait sa veine du front qui ressortait et tout.

Dans la peau d'Abdoul :

Cava mes p'tits PD??😂
En sah je sais que tu te sens grave frais dans ma peau...tkt tkt .

Moussa s'approchait dangereusement de l'autre gadji la ce Con d'Abdel vous le connaissez il bougeait mm pas moi je pense que Moussa va vraiment la tuer rien qu'a sa manière de la regarder tu le sens . c'est vrai que cette meuf elle a vraiment mais vraiment merdé mais faut pas la tuer pendant que je reflechissait Moussa l'etranglais mdrrr y'a d'autre ils vont me rara mais tu l'entend pas crié non mon frère bref j'ai vite repris mes esprits et j'ai regardé Abdel il etait la tranquille a manipuler son tel.

Moi : non mais frère la!!!
Abdel : quoi!?
Moi : AZY TOI
Abdel : QUOI MM?
Moi :  IL VA LA TUER LA
Lui : ahhhhhhh daccord
Moi : enfin
Lui : tu veut pas etre temoin d'un crime quoi que t'es pas non plus clean avec la loi toi aussi mai...
Moi : ABDEL LA
Lui : aiiii Azy Abdoul tu sais qu'elle l'a merité tqt il va juste la faire peur et la laisser.

Et il c'est reconcentré sur son tel sans me calculer. J'crois ap qu'il edt conscient de l'etat de Moussa ou c'est sa colère a lui aussi.
Moi aussi je suis en colère contre carolina mais on va pas la tuer pour sa.

Moussa etait comme un vrai sheytane il etait sur le point de la tuer je lui parlais mais il entendait pas la gadji etait vraiment entrain de tomber dans les vappes la.

Moi : WALLAH MOUSSA TU LA LACHE PAS ELLE MEURT LA

ET LA  ....OH NON PAS SA,QUEL PUTAIN DE BOURBIER...











-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-

Hey mes bisounours!!!
Cv j'espère

C'est la fin de ce nouveaux chapitre???

Qu'est t-il arrivé?
Carolina va t'elle mourrir?
Moussa saurait il capable de la tuer ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre.

Vote & commente

Boussah💋



Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant