chapitre :41

1.3K 127 1
                                    

OH MY GOOD!!!! JE SUIS MORTE SA Y EST C'EST CONFIRMÉ!!!!

Moi : *paniqué* mo...mo...momo c'est...c'est...pas...
Mohamed : *en me prenant la main* mais khadija qu'est ce que t'a a la fin?

Comment sa qu'est ce que j'ai il l'a pas vu alors ? Comment sa se fait...je comprend plus rien moi

Dans la peau d'Abdel:

Tranquille ou quoi mes mogo?

Je suis keblo chez khadija azy comment j'aime pas sa y'a son refre et tout sinon sa m'aurais pas deranger hein mdrrr.
Bref on n'etais entrain d'essayer de me faire sortir quand je vois son mogo la se pointé . khouya chui pas une tapette pour me cacher mais azy c'est pas bon pour khadija tahu donc je me suis cacher derriere le rideau qui etait derriere moi.

Khadija : *paniqué* mo...mo...momo c'est...c'est...pas...
Mohamed : mais khadija qu'est ce que t'a a la fin?

Retour dans la peau de khadija:

Je me suis retourner discretement et j'ai pas vu Abdel quel soulagement je faisais que remercier Dieu dans ma tête.

Mohamed : didi wallah tu me fais peur la y t'arrive quoi? Qui te fais paniqué de la sorte? Es ce qu'on te menace? Dis moi si...
Moi : non non mohamed y'a rien *sourire *cv hein
Lui : NE ME MENT PAS
Moi : orhhhh crie pas y'a R whesh
Lui : t'a dis quoi la?
Moi : *main sur la bouche* ohh pardon pardon
Lui : Kadi je t'ai dit quoi aek les whesh
Moi : *en lui faisant un calin* on va pas se disputé ce soir hein allez vient m'aidé aek les pop corn
Lui : c'est mort mdrrr
Moi : steuplaiiiiiii pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lui : une migraine cette meuf azy viens.

On n'est allé a la cuisine j'espere vraiment qu'Abdel va reussir a sortir hein parceque sinon on n'est dans la merde.

par la grace de Dieu Abdel a pu ENFIN sortir quand on n'etais dans la cuisine et j'ai passé une super bonne soirée avec mon frère.

Je vous passe jusqu'a l'arriver de ma mif. J'avais preparé plein plein de chose (couscous,tieb,boule de neige,mille feuille,gateau arabe...)

Mohamed est allé les cherchez et quand j'ai vu yemma et les autres ah non je les ai sauté dessus ils m'avaient trop manqué.

Younes : khadija laisse nous trql tu bous ettouffe la
Moi : yemma t'a vu ce que youssef m'a dit
Yemma : younes cet hmar là laisse le vient la plutot.

Je suis allé dans les bras de ma yemma qu'est ce que je l'aime cette femme.

Breffons mdrrrr je vous passe les retrouvaille il ont apporté des cadeau a tout le monde c'etait trop bien moi perso je kiff mes cadeaux.

Après on n'a bien daba c'etais doux daih . Que Mohamed et Younes il se servait ,marwen et ismael n'en parlons pas. En tout cas yemma et yasmina m'ont dit que c'etais bon mais les garçons rien qu'ils mangeais ils pensaient mm pas a la personne qui a preparé mdrrrrr.
On n'a passé une supeur bonne soirée et on n'est tous allé dodo après.

Le lendemain c'etait ecole je me suis habillé pour allé a la fac jean blanc dechiré au genou ,haut noir veste en cuir ,fila blanche . je me maquille legerement comme d'hab hein(mascara,eye liner,gloss .)
Je sort tout le monde etait endormi ils doivent etre super fatigué en mm temps il est que 8h.

J'ai tellement hate de voir ma bande ils m'avaient envoyé beaucoup de texto mais je voulais leurs faire une surprise je descend en bas salam les tdm puis direction la fac.

Je syuis arrivé en retard hein😥 bref je vous passe le cour y'avais pas Amina.

A la pause je suis allé au mcdo et sans surprise je vois quoi? Bah ma bande mdrrr ils etaient tellement concentré sur leurs bouffes je m'approche d'eux et je crie :

Moi : ALLOOOOOOOOOOO!!!!
Et tout le monde m'a regardé en mode "t'es pas serieuse meuf" wallah j'ai eu honte sa race je voulais me cacher .

Fatim : ohhhhh KHADIJA
Amina : KHADIJA
tout les autres : KHADIJA
Moi : si vous pouviez arreter de crier mon prenom sa me ferais vraiment euh plai-sir *en parlant doucement*

Mais avec eux on peut jamais faire profil bat elle sont se jeté dans mes bras.
Je fais un calin a tout le monde et je me suis assise .
Moi : Moussa t'es pas content de me voir ?

Il etait froid avec moi depuis t'haleur il etait pas le seul d'ailleurs y'avais sira et carolina aussi.

Carolina : sa finit de faire la pute et sa reviens nous cala comme si dz rien n'etais fait pitié la meuf.

HEIN HEIN HEIN ELLE A DIS QUOI LACELLE? MOI UNE PUTE ? HÉEEEEE

Moi : *rire nerveux* moi chui une tepu ? Moi chui une pute hein...

Je me suis lever j'allais la frapper quand moussa m'attrape la main et me fait sortir.

Moi : me dit pas que tu la croit
Moussa : *froid* t'etais ou tout ce temps?
Moi : Moussa me dit pas tu la croit? Wallah tu me deçoit .

Je suis rentré en vitesse dans ke mcdo il me suivait je l'ai pas calculé j'ai pris mon sac et je suis sorti tout le monde m'a suivi.

Arrivé dehors Moussa m'a attrapé la main .

Moussa : t'etais chez ta tante hein?
Moi : degage
Moussa : PUTAIN ! MA SOEUR C'EST UNE TEPU ET ELLE PASSE DES SEMAINES CHEZ UN MEC WALLAH TU ME DÉÇOIS SALE PUT...
Moi : MOUSSA TU ME TRAITE DE PUTE? WALLAH TU FAIS TIEP JE CROYAIS QUE TU ME CONNAISSAIS QUI TA RACONTÉ SA HEIN?
Carolina : moi *sourire* tu va nier hein salope
Moussa : ecoute khadija j'ai tout verifier je sais que t'etais dans une villa a *** et pas chez ta tante et je sais même avec qui tu etais wallah tu me deçois je pensais pas que t'etais comme sa . toi khadija j'aurais mis ma main au feu pour toi . me reparle plus jamais je me retient de te frapper wallah . *mauvais regard* reste loin de moi .

Puis il s'en va j'etais tellement choqué ,j'arrivais mm pas a bouger ,j'ai les larmes au yeux mais je pleure pas ,j'etais figé .


_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/

Salam la famille !!!

C'est la fin de ce nouveau chapitre.

Je m'excuse pour les fautes!!!!

N'hesitez pas a voté et dinnez votrz point de vue .

Kiss💋💋

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant